Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
31 janvier 2007

No comment... s'il vous plaît...

Je me balade sur le net, quand je tombe par hasard, sur un site qui s'intitule veteriweb avec un dessin de chien-véto prêt à injecter la seringue réparatrice..

1ère réaction, je trouve ça excellent!! Un site web... gratuit... au sein duquel on peut poser des questions aux vétos du web... mais CE site est fait pour moi!!! Au moins, j'aurai plus à lancer des appels désespérés, via mon blog, auxquels, qui plus est, vous n'êtes pas nombreux /!\ à répondre... à moins que vous aussi, vos connaissances en informatique soient limites: dans de cas ce site est fait pour nous. En plus, le site traite le sujet avec humour: "vetiweb": un médecin pour le web...

Je me balade donc à traver le dit-site...

2nde réaction: je clique sur encyclopédie... Première surprise: y a trois catégories: chien/chat/Nac... là je me dis: ils sonts forts. Et ma curiosité grandissante je clique sur "chien" pour voir quels sont les éléments sélectionnés qu'ils classent avec humour sous la catégorie. Peut être va t-on y trouver les logiciels utiles (comme le pack office...) tandis que sous la catégorie Nac, on trouvera des logiciels fantaisistes ou funky... bref, en 30 secondes (le temps que la page charge) mon cerveau s'emballé...eh là... un chien (un vrai chien) s'affiche et des catégories style "comment éduquer son chien" apparaissent....

Ce site n'est donc pas un site d'aide pour les "sufeurs du web" mais un site pour les heureux propriétaires d'animaux de compagnie... Guiche que je suis ou idée de génie qu'ils n'ont pas eu... je vous laisse trancher...

panneau_question

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité