Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
31 janvier 2007

Chronique d'une "Des(es)perate Girl" Vol. 2

Petit Chéri vient de rentrer des cours du soir et voit l'état de ma voiture...Il faut donc lui expliquer mais moâ je travaille, là j'ai pas le temps. Je lui dis donc d'aller lire "mes aventures" sur le blog.

J'oublie un détail: Régis et la lecture: ça fait 3. Il aime pas ça. Bon ok, on peut, pour sa défense, dire que ce sont uniquement mes aventures qui ne l'intéressent pas. Mais non, c'est tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un écrit qui le bloque. Autant vous dire que c'est horripillant, mais bon, il faut cultiver la tolérance il paraît....

Quoi qu'il en soit, le temps que je vaque à mes petites occupation, Môssieu va faire un tour sur mon blog. 2 minutes après il revient, en me balançant "t'as pas à leur dire que tu t'es arrêtée, tu leur dit que ça s'est passée sur l'autoroure, l'assurance s'est fait pour ça" (...) Non mais il me prend pour une parfaite idiote ou quoi? Si, si je vais aller leur dire que je suis retournée sur mes pas, que je me suis arrêtée, que j'ai ramassé le morceau de tôle et qu'ensuite j'ai décidé de le jeter à la poubelle parce que l'aile était trop poussiéreuse à mon goût!!

C'est là que je lui dit "T'as pas tout lu?" Et là effrontément, il me regarde et dit "ben si". Jamais de la vie!!! Je connais mon Régis!! Quand il lit (ça arrive, comme quoi) il met dix minutes à lire 5 lignes (grosso modo 2min par ligne!!! Rooo, je me venge, pensez-vous!!!). Donc c'est impossible qu'il ai tout lu, c'est mathématique!!!! Il voit bien que je suis pas dupe et me balance "si, t'as mangé de la soupe!". Hein hein... Et au début Chéri, qu'est ce que je disai? "Euh..."

Effronté et mytho, du premier choix ... lol

mec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité