Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
31 janvier 2007

Hein hein!!!!

*Je suis allée chez mon opticien et comme ils sont supers sympas (en plus d'être supers compétents / ndlr Optic Buget), j'ai tendance, quand j'y vais à discuter (rooor) et à plus décoller. La discussion évolue vers les nouvelles paires et là le patron me montre le nouveau modèle Prada (mes lunettes sont des super Prada noir et mauve). Elles sont juste plus petites. Je les essaie vite fait comme ça pour le fun tout de façon elles me vont pas. Réflexion de mon super opticien "elles sont petites, c'est normal, elles sont faites pour de petits visages" Rooo!!!

*A la parfumerie .Je discute avec la vendeuse du nouveau produit Clarins. C'est là qu'elle me présente une autre crème, en me disant "c'est le meilleur anti-rides!" Mais elle croit que j'ai quel âge???

*Au Cora. Je rentre dans le magasin. Et on m'entend venir de loin (j'ai mes super santiags qui font un boucan monstre lol) Le couple devant moi se retourne et je fais signe au monsieur que c'est moi. Il rigole. Et met les mains sur les oreilles. Là c'est moi qui rigole. Ensuite on se recroise dans le magasin et on sympathise, comme quoi lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité