Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 mars 2007

JT de 13heures

Tout le monde connaît l'émission Wat qui consiste à diffuser des vidéos qui se transmettent sur le Net. Eh bien TF1 semble suivre la tendance. En effet le JT de 13h ouvrira dès demain ses portes aux internautes.N'importe qui pourra envoyer une vidéo au site de Pernaut . La vidéo pourra porter sur n'importe quel sujet: vie personnelle, animation, cuisine... Et l'équipe rédactionnelle se réservera le droit de chosisir celles qui seront diffusées à 13 heures.Est-il utile de rappeler que le JT de  est un journal d'informations???je me le demande...*

Sur ces bonnes paroles, je vous tire ma révérence du soir. Je vais au lit!

*mea culpa pour la qualité de l'article mais j'ai tendance à me répeter et à oublier le style quand je tombe de fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité