Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 avril 2007

Coup de projo sur une nana bourrée de talent!!!

Depuis le début de "mes aventures blogguesques", le Journal de Cyrielle fait partie de mes liens favoris. Mais avant d'être un blog, c'est surtout la vitrine d'une super illustratrice-bédéiste free lance, prénommée -vous vous en doutez- Cyrielle.

Et si y a une chose à dire sur cette demoiselle, c'est qu'elle a un talent monstre!!!

Ses dessins sont acidulés,son humour est frais, sa plume est intelligente!!! Vous l'aurez compris,  je suis archi fan de son travail!!!

Un conseil: allez vite visiter son site !!! Son coup de crayon vaut le détour:  c'est un véritable bonheur pour les yeux et l'esprit!!!

Et rien que pour vous, en exclusivité mondiale (...), la dernière planche de la demoiselle, qui, pour le coup, m'a fait hurler de rire et, fruit du hasard, recoupe mon dernier billet.

Boîte de nuit ou petite soirée entre amis?

cyr1

cyr2

>>Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wha... Que dire si ce n'est que je suis super flattée... *^_^* Merci beaucoup pour ce message si gentil! Ca me fait vraiment plaisir! Gros bisous!!!
Publicité