Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 avril 2007

PLus légère: bis

Hier, je vous ai raconté que je me sentais plus légère, du fait d'avoir avoué toute la vérité à mes grand-parents, mais je me sens aussi plus légère, "concrètement parlant"...^o^

Bon, je sais pas si y a un rapport avec le fait que j'ai "bougé mon corps" pendant toute une soirée, il n'empêche que je pèse à ce jour 63kilos pour 1m62 et que mon IMC est désormais à 24*! C'est génial!! !

Bon, je veux juste perdre encore un peu de poids. Minimum 3 kilos, idéalement 7 kilos et "utopiquement" 13 kilos!!

t_regime

*Pour infos: l'IMC c'est l'Indice de Masse Corporelle, il se calcule de la façon suivante: Poids/Taille x Taille et sa valeur est normale entre 19 et 25. En dessous on parlera de maigreur et au dessus d'obésité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mariiiiiiiiiie t es ou?<br /> 4 jours de silence c pas normal! ton ordi t as laché pitete...
J
Et oh demoiselle ? "Kestufou ?"<br /> Tu désertes ?<br /> <br /> Reviens nous vite !!
Publicité