Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
8 avril 2007

Allergie au pollen et célibat tout frais!!!

[Bon, je vais commencer par vous raconter un truc dont tout le monde se fout. A la réflexion, c'est peut être tout le billet dont vous vous moquez éperduement,  mouarf, mais tant pis, j'ai besoin d'écrire du vent des fois. ...]

Cette nuit(ndlr: nuit de vendredi à samedi), je me suis couchée vers les 3 heures du mat' avec une peur au ventre: où sont mes clés?!? En fait, quand je suis rentrée de ma petite soirée entre amis, au moment d'ouvrir la porte... euh plus de clés! Farfouillage de sac à main mais... toujours pas de clés! Merde alors, j'avais fermé la porte et dans la voiture de Jérôme,  je les avais encore en main, mais depuis elles s'étaient fait la malle. Mystère et boule de gomme. Du coup, en rentrant j'ai d'abord passé un coup de fil au bar pour les prévenir, mais en me couchant, j'étais rassurée qu'à moitié et je psychotais pas mal.

J'ai jamais rien paumé et ça m'aurait fait chier de perdre mes clés. Pour les plus malins d'entre vous qui ont noté l'emploi du verbe "ça m'aurait fait chier", pas besoin d'en dire davantage, pour les autres (...): j'ai retrouvé mes clés!!!  (dans la voiture de mon loup, ndlr).

Merci Saint Antoine.

**Kékassa?**

Saint Antoine, le saint qu'il faut prier quand on a perdu quelque chose, comme des clés, des papiers ou un bijou. Oui parce que si c'est votre virginité que vous avez perdu, c'est pas Saint Antoine qu'il faut prier, mais Sainte Pillule. En tout cas, le tuyau, c'est ma tatty qui me l'a refilé. Dès qu'elle perdait quelque chose (ses clés et ses lunettes faisant partie de ses favoris), la demoiselle invoquait Saint Antoine et à chaque fois se trouvait exaucée. Par contre, pour que ça marche à chaque fois, il ne faut pas oublier de faire une petite offrande monétaire au Saint en question. Deux trois euros suffisent amplement, c'est juste histoire de le remercier. Qu'on y croit ou pas, dans mon cas ça a marché et Saint Antoine recevra prochainement de ma part quelques euros, signe de ma reconnaissance éternelle!!!

[Reprenons le cours de ma passionnante vie! Oui, je continue à faire dans l'inutile!]

Mon sommeil, puisqu'on parle de lui, a été agité une bonne partie de la nuit, tout ça parce que ma quinte de toux m'a repris d'un coup.

Bon à savoir: Quand je parle d'allergie au pollen, ça ne se limite pas aux "reniflages de nez" et "atchoums intempestifs", mais aussi  aux quintes de toux persistantes, limites asthmatiques.

Ah, j'ai eu du mal à trouver le sommeil. D'autant qu'un imbécile a téléphoné à 4h, pile quand je commençais à m'endormir. En tout cas, Régis a passé une très mauvaise nuit et n'a pas arrêté de râler. Mais plus il râlait, plus je toussais. Bon, quand il est parti au boulot, il a quand même fait le moins de bruit possible pour me laisser dormir un tout petit peu, ce qui est, reconnaissons-le,  très sympa.

Et pour ceux qui ne me connaissent qu'au travers ce blog et qui ne comprennent plus rien, j'éclaircis la situation. Oui, nous sommes séparés mais nous vivons encore ensemble, du moins pour quelques semaines. Et oui la cohabitation se passe très bien, mieux peut être que ces dernières années (...)  Et non, ça ne nous pose pas problème, on a vécu près de 7 ans ensemble, on est plus à un ou deux mois près.

********

Samedi 7 avril. Je me suis levée vers 11h45. Juste le temps d'enfiler un sandwich au jambon [info capitale toujours] et de me doucher avant de partir au boulot. Un mariage turc, une kermesse franco turque et surtout un vernissage ultra sympa. J'ai même trouvé le futur cadeau d'anniversaire de ma petite Julie.

Point route sur mon état de santé: Mon allergie va mieux, j'ai repris un cachet et un truc pour calmer les bronches, mais cette aprem en ville c'était une catastrophe!

Soirée avec ma poulette! La miss a vu la ceinture Play Boy et comme je vous l'annoncai hier, elle a littéralement craqué. Promis, je vous ferai une photo. On est allées boire un verre et comme on est arrivées sur les coups de dix heures et que par chance y avait pas encore trop de monde, on a trouvé une super place. En clair : un super observatoire pour observer la cour de Mââââles!!! Bon, rien de très folichon dans le bar, un mignon ou deux, mais rien d'exceptionnel. Un ex aussi, des potes, mais rien de transcendant. Un type aussi à côté de moi qui m'a dragué ouvertement alors qu'il était accompagné. "Wouah j'adore ton parfum" qu'il me fait. -Normal c'est Insolence- Il entame la discussion et plus tard me sort la théorie suivante "Ouah tu dois te dire c'est qui le lourd là (y a de ça oui) , mais t'es une cérébrale ça se voit tout de suite, très provoquante aussi, limite insolente mais super méfiante".Bon, pas de quoi fouetter un chat, il était pas méchant, un peu insistant tout au plus, mais largement gérable. Allez bonne soirée!!

C'est là qu'un mec rentre dans le bar. Wouahhhhh, tout en bogossitude!!! Ca par contre, c'est tout ce que j'aime!!!A partir de cet instant, je n'ai plus quitté le bellâtre des yeux, quitte à faire flash... je dirai même que c'était l'effet recherché. Au bout de cinq minutes, lui et ses potes ont remarqué mon petit manège, c'est pas pour autant que j'arrête de mater bien au contraire. Mais ma pitchoune veut rentrer. Ok. Snif. Je la supplie (!) d'aller payer au bar. Et arrivée au bar, je me colle à lui et lui jette des petits coups d'oeil. Il me regarde, wouah il est encore plus beau de près. Grand, musclé mais pas trop, le regard ténébreux waouh je fonds!!!! Il est clair que mon petit manège a été remarqué. Son pote arrête pas de lui balancer des "mais vas y aborde là, mais allez" . Dans la mesure où il me jette des petits coups d'oeil en coin, que je suis la seule fille au bar et que je lui décroche un petit sourire qui en dit long, je me dis que la chose semble bien entamée ... mais non...illusion... ma poulette récupère sa monnaie, et je dois m'en aller. La vie est triste!

Mon caractère étant ce qu'il est, en temps normal, je me serais pas gênée pour l'aborder et engager la conversation, mais je ne suis que fraîchement célibataire et je vis encore avec mon ex, je me sens donc encore un peu inhibée ... Mais plus pour longtemps, rassurez-vous !!

Quoi qu'il en soit, j'entends encore son pote  qui lui fait "allez c'est le moment ou jamais" ...mais ma poulette est déjà dehors, grrrr, et je la suis sagement hors du bar. Tant pis pour lui!!

Là je viens de rentrer et après un brossage de quenottes et une séance démaquillage dans les règles de l'art, j'irai faire un tour du côté de Morphée, en repensant au beau gosse classe et ténébreux (soupir) que j'espère revoir à Forbach...Allez zou, bonne nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y a des beaux gosses à Forbach ?????<br /> au fait, ça existe ça comme ville, Forbach ? (je plaisante)...<br /> haaa les beaux ténébreux... les jolies ténébreuses... néanmoins, finalement, se contenter d'être ténébreux ça ne suffit pas et le flash doit obligatoirement passer par la communication. Alors à moi les moches à conversation plutot que les top tenebreuses. (Enfin, pas trop trop moches non plus !)<br /> Bisous Marie<br /> T.hierry
Publicité