Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
8 avril 2007

Un peu de musique pour bien commencer la journée!

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous!!!

Et surtout, mangez pleins de chocolats, aujourd'hui, vous avez le droit!!!

Il est 7h, je suis levée depuis une heure et je me prépare psychologiquement au repas de midi. Je vais manger chez mes grands-parents pour discuter, avec ma mère, de mon avenir! Hum, le genre de conversation que j'adoooore! Je supporte déjà pas qu'on se mêle de ma vie, alors discuter autour d'un repas de fête, de ce que je vais faire ces prochaines semaines (appart, fac, concours, boulot...) c'est tout ce que j'aime. Début des réjouissances cette après-midi vers 13 heures!!!

Pour bien commencer cette journée :  Around the wordl, de Lionel Richie feat. Bob Sinclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité