Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 avril 2007

Mac Oriental

Bon ce soir, pas envie de cuisiner. Oui, je sais, étonnant de ma part ^o^. Je décide donc d'aller manger Mac'do. Pas par choix de l'équilibre alimentaire (...)  non juste par flemme culinaire (...)

L'occasion aussi de poster un billet dans la "page gastronomie" parce que j'ai testé le petit dernier: le Mac Oriental.

mac

Plutôt bon. Epicé, pain et sauce délicieuse, viande typiquement orientale, au final un bon sandwich qui change des traditionnels bacon ou cheese.

Par contre, petit bémol, le sandwich en question est ingérable. Il est en effet impossible de le manger sans en foutre partout.

Je concluerai donc ce post en disant que le Mac Oriental est à recommander mais qu'il vaut mieux le manger chez soi, histoire de pas se foutre la honte du siècle parce qu'entre la sauce qui sort de tous les coins et les tomates qu'on doit obligatoirement avaler d'une bouchée, manger proprement reste du domaine du rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité