Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 avril 2007

Les habitudes ont la dent dure

*Arrêter de prêter à tout le monde mes éditions de Sarre hebdo. Non pas que je veuille pas les prêter, loin de moi cette idée, non le problème c'est que j'ai besoin de ces journaux quand je fais mes comptes. Déjà que je suis pas particulièrement pressée quand il s'agit de réaliser ma fiche de frais, si en plus il faut que je cours après tout le monde pour récupérer les journaux, ça devient carrément ingérable! Certes, je pourrai prendre note des différents articles dès que je reçois le journal dans ma boîte aux lettres, mais voyez-vous, j'ai la sale manie de remettre à plus tard ce genre de besogne...

*Deuxio, réunir tous mes articles (les plus parlants, j'entends) pour me faire un book digne de ce nom. J'avais commencé mais je suis pas assez rigoureuse à ce niveau là. Pour tout dire, l'absence de rigueur est l'un de mes défauts majeurs, mais en avoir conscience c'est déjà bien, non?

*Enfin, les fidèles de ce blog auront probablement remarqué la défaillance technique au niveau de la catégorie "extraits Sarre hebdo". La raison est toute simple: pour mettre en ligne une page, je dois la scanner (jusque là pas de problème) et je dois ensuite l'insérer en format jpeg et non pdf (1ère dfficulté), pour finir je dois diminuer le nombre de Mo (là c'est de la haute voltige). Y a deux semaines, j'ai relaté le problème, pensant avoir résolu le soucis mais que dalle. Cette fois-ci c'est bon, définitivement! En effet, grâce à une âme charitable j'ai (enfin) compris comment mon webmaster avait mis en ligne les premières éditions. La défaillance devrait donc se résoudre trèsprochainement car le format jpeg, pdf et les rames de mémoire n'ont désormais plus de secrets pour moi. Merci le logiciel paint. Et juste pour finir, je sais que vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de cette rubrique parce qu'un grand nombre d'entre vous apprécie la qualité de notre journal, et y a de quoi (et je dis ça sans parti pris).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité