Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 avril 2007

Zolie petite robe

Lors de ma petite balade, j'ai vu en vitrine une fort jolie robe. Désolée pour les reflets de la vitrine.

IMG_0034

Entre temps, j'ai essayé la petite merveille. Taille 38 SVP.

Elle est vraiment belle et originale mais je trouve qu'elle mange la poitrine et je me retrouve tout applatie, alors très peu pour moi. Je suis pas du genre à me balader en hippocampe avec le buste 20 cm en avant, mais là, c'est carrément pas possible, dommage elle m'allait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réponses en vrac<br /> <br /> >> Jo, le tissu était très lourd, mais la robe est globalement super jolie par contre la robe de la Nouvelle Star, je sèche, je vois pas à quoi elle ressemble.<br /> <br /> >>Elsa, j'ai explosé de rire en lisant ton comm' et je suis à 100% d'accord avec toi!<br /> <br /> >> Suricate: A poil! A poil! A poil!<br /> <br /> >> VIk: oui la gente féminine a bien des problèmes existentiels. mais pour ma part, si j'avais été un mec, j'aurai plus halluciné devant un suricate qui énonce n'avoir aucune gêne à se mettre tout nu et tout bronzé!!
V
tu es bien curieuse ! lolol<br /> non, j'hallucine sur cette histoire de robe.... <br /> quelqufois, les femmes arrivent encore à m'etonner, tu sais !<br /> bises<br /> T.hierry
C
>>euh...tu hallucines pourquoi?
V
j'hallucine....
G
A poil, je n'ai rien à cacher...!<br /> Tout nu, tout bronzé...!
Publicité