Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 avril 2007

Sur le terrain: Troisième

Samedi 21 avril, sur les coups de 16heures, après une matinée déjà très chargée (mais à titre privé), je suis partie au taf et ça a commencé par un Marathon Danse. En fait, le nom indique mal de quoi il s'agit mais il est question, ni plus ni moins, de stages consécutifs de danse qui s'adressent à tout public. Je connais bien l'organisatrice, Régina: une nana extra, originaire du Brésil qui donne des cours de samba. Ca fait des mois que je lui promets d'assister à ses cours. Ca me fait super envie, mais je vois pas où caser tout ça dans mon planning... il n'empêche que ça me botterai bien. Mais revenons à ce marathon danse. Plusieurs stages étaient donc proposés, notamment la danse orientale, la danse bollywood, la salsa et le tango. Je voulais aussi m'inscrire pour le stage de samba mais pareil... pas le temps. Dommage!

IMG_0049

Je devais ensuite couvrir un mariage. Je suis donc allée tranquilement vers la mairie de Sarreguemines, là où était censé avoir lieu le mariage, mais là... portes fermées. Pire, la salle était envahie d'isoloirs. J'ai fait le tour, mais rien. J'étais à l'heure pourtant. Apparemment le mariage avait été annulé [...] Ce n'est que le lendemain que l'histoire s'est éclairicie. Le mariage n'avait pas lieu à Sarreguemines mais à Puttelange soit à 15km de là. Mais en parfaite gourde que je suis, je m'étais bêtement trompée en prenant note de mon planning. Une conne finie, je vous dit.

J'ai enchaîné avec une expo de sculpture en métal et là, à ma grande surprise, j'ai adoré les oeuvres de l'artisan qui exposait. Au-delà de ça, un mec avec une vraie personnalité et une véritable âme d'artiste. On a donc longuement parlé et je ne suis sortie de là qu'une heure et demie après.

IMG_0053IMG_0058

Juste le temps d'aller faire des courses et de rentrer dîner. Je me suis préparée Ma spécialité. Oui, contre toute attente, j'ai UNE spécialité: les tortellini panzani au beurre, ciboulette et maggi: un vrai régal. J'ai ensutie maté le beau Patrick Bruel au jeu de Foucault (ndlr: Qui veut gagner des millions). Note: Qu'est ce qu'il est beau. Apparemment Anne-Sophie Lapix est du même avis que moi (et je la comprends) parce qu'elle s'est comportée avec lui en vraie adolescente.

Je suis ensuite retournée au boulot pour un récital d'école de musique. C'était une vraie cacophonie. Puis retour à la maison. Ecriture des articles et envoi des photos. Mais j'ai pas trop tardé parce que le lendemain, je devais me lever de bonne heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour.<br /> <br /> Depuis quelques années j'aimerais retrouver ce cheval, mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.Si quelqu'un sait où est ce cheval,merci de me contacter grâce à cette boîte mail Faustine.Gremling@gmail.com.Ce cheval a une grande valeur sentimentale pour nous sa famille.<br /> <br /> En espérant le retrouver un jour, je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Faustine sa fille
A
Papa tu me manque...<br /> <br /> Oui c'est la cadette qui veut parler. Je ne t'ai pas connu longtemps pcq lors de ton décès je n'avais que 3ans mais je n'en peux plus de savoir que tun'es plus anmes cotés et que tu décède de cette facon... Sa fais 8ans que je souffre parce que tu me manque énormément... Je ne savais pas grand chose sur toi .. Toutes les nuit je rêve de toi toutes mes journées je pense à toi papa..<br /> <br /> Tu sais papa je fais de la musique comme toi tu faisait en 6eme j'ai su que j'avais un talent caché et quand on m'a dis que tu faisait de la musique je me suis c'est un hommage que je lui rend ... Je fais du piano et je chante aussi. Si un jour tu pourrais m'écouter, je serai si heureuse. Si un jour tu reviens nous voir mais une claque à Valérie pour qu'elle nous rende tes affaire et mon doudou que j'avais perdu chez elle.<br /> <br /> Papa le 3mai2016, cela fera 9ans que tu es mort et j'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi et pour tout le monde, que tu veille sur maman et Faustine parce-qe en ce moment pas grand va.<br /> <br /> J'ai une question aussi, es-ce normal que je me sente mal dans ma peau que je me sente nulle moche, pas aimée, moi j'en ai marre moi parfois je me disait «si je rejoins papa je serai plus heureuse que sur terre, mais j'aime tellement maman et les autres quand meme » <br /> <br /> Bref, la nous somme dimanche 1 novembre et il est 23h26, je vais peut etre me coucher car demain c'est la rentrée mais il faut savoir que tu l'es et tu le restera à jamais dans mon coeur papa♥.<br /> <br /> Je t'aime ♥. <br /> <br /> Tu me manque ♥. Aude ♥.
S
je voudrais savoir si quelqu un l aurais vue le jour ou il est parti je suis fort <br /> <br /> MERCI!!!!
C
>> Je sais pas quoi dire! Tu viens de m'apprendre une terrible nouvelle, qu'on vient de me confirmer et je suis absolument démunie pour rajouter quoi que ce soit!<br /> Comme je le dis dans le billet, c'est quelqu'un que j'ai rencontré récemment pour un article et c'est la personne qui m'a plu au-delà du travail d'artiste. Un homme particulièremt sympa! <br /> Je suis choquée et triste.<br /> Je pense surtout à sa famille, sa compagne et ses enfants. Y a rien d'autre à dire si ce n'est que c'est horrible!<br /> <br /> Marie
V
dsl mais je me suis pas présentée!!<br /> C'est en cherchant l'annonce du déccès de Bruno que suis tombée sur ton blog!<br /> Voilà il nous à quitté c con c'était un super pote que j'avais pas vu depuis 1 an et comme je m'installe sur sarralbe (là ou il a son magasin de godasses) je me dis faut que j'aille le voir! dc 'tof me file son numéro Vendredi soir et Dimanche il me dis qu'il est déccédé!<br /> Voilà je me doute que t'en a rien à foutre mais ça fais du bien d'en parler!
Publicité