Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 avril 2007

"Les mecs ça craint" (dixit une petite fille de onze ans qui a tout compris!)

Nouveau plan drague bidon dont j'ai été victime. Oui, alors comme ça, ça peut faire genre... se présenter comme victime de la drague de ces messieurs, mais croyez-moi, quand c'est lourd et limite affligeant, y a de quoi se taper la tête contre les murs. Je vous rassure, en dehors de ça, je me la raconte pas (enfin pas plus que çà^^) : je suis une fille qui aime se faire draguer, à partir du moment (ben oui y a une condition) où celui en face de moi est un poil intelligent (Au moins un poil. En même temps, je sais bien, faut pas trop en demander au mecs, mais bon,faut rester optimiste ^^) Même si, à la réflexion, ce que je préfère, c'est draguer... une façon d'avoir le pouvoir... allez savoir...

Passons à  l'anecdote. Je remonte une rue à pied. Pour info: je vais faire les courses au supermarché du coin. Quand une voiture vient à contre sens sur la voie qui juxtapose le trottoir. (J'adore compliquer les explications ^^. Version simple ça donne : je marche à contre sens de la route; Pas plus clair? Et ben tant pis pour vous! De toute façon, c'est pas un détail crucial pour la suite de l'histoire). A l'intérieur 4 bonhommes qui commencent à sérieusement s'agiter. La voiture ralentit. Je trace mais le mec m'interpelle pour me demander son chemin (chemin qui était bidon, à 99,99%). A bonne distance, je lui réponds. Je le voyais venir gros comme un camion citerne et là, le loustique me demande mon numéro de portable. J'ai bien évidemment tracé sans prendre la peine de lui répondre. Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties!

J'imagine bien les mecs dans la caisse qui ont du se dire "si on l'aborde comme ça, elle va se sentir flattée et nous tomber dans la main" Et bien messieurs; détrompez-vous! Ce plan de dragouille foireux ne marche pas avec les nanas qui ont un peu plus que 3 neurones et demi  de Qi! Et à mon avis, même avec les autres ça doit pas coller;

A bon entendeur, salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> olala je viens de voir la longueur de mon comm...ça fait peur.<br /> Bref, passons au droit de réponse.<br /> <br /> >> Suri (tu permets que je surnomme ainsi?)<br /> oui à nous deux on est plus fort, cinq neurones et demi, pas tout le monde peut témoigner d'autant au compteur ("o")<br /> <br /> Et ce qui est drôle, mais révélateur c'est que la deuxième partie de ton message (cf ta citation) correspond totalement à la première partie du message de Vik. <br /> <br /> Alors passons à toi Thierry, je trouve triste de passer par de tels mots pour désigner les gonzesses mais t'inquiètes j'ai bien conscience que si tu couches t'es une s*** qui plus est une fille facile et si tu rembarres tu es une s*** est une p**** qui ne se rend pas compte à côté de quoi elle passe. <br /> <br /> Mais Ils ne sont pas tous comme ça, parce que de tous mes potes masculins (avec qui je me retrouve aussi en comité réduit et pas entourée de copines, qui les empêcherait de se lacher), je ne retrouve pas cette grossiéreté constante. Et je suis sûre que je peux t'inclure dans le lot. En tout cas, je garde espoir sur la gente humaine masculine parce que je suis résolument optimimstelol <br /> <br /> ET attention, j'ai pas dit que tout le monde était manipulable, j'ai dis qu'il était possible de manipuler à condition d'avoir quelqu'un en face soi qui se laisse manipuler, nous sommes d'accord. <br /> <br /> Par contre, je peux pas te laisser dire que nous ne sommes pas plus malignes et plus intelligentes que vous autres les mecs. Désolée mais tu peux pas dire ça à une machotte comme moi ^^ Je te rappelle que c'est Eve qui a grugé Adam (lol) mais comme je te vois venir, je vais prendre les devants : ok si l'autre gonzesse s'était tu, on vivrait dans un monde merveilleux lol <br /> <br /> Sur ces bonnes paroles, bonne journée à vous deux!Bizz
V
une femme est toujours une salope... tu crois que la plupart des mecs disent quoi dans votre dos ?<br /> si tu couches, tu es une salope, si tu refuses tu l'es aussi... c'est pas compliqué.... <br /> la seconde chose sur laquelle je veux revenir est la question de "manipuler" l'autre. Attention à la faiblesse de croire que tout le monde est manipulable, que ce soit à coup d'intellect ou de dehanché. la vraie manip est de faire croire à l'autre qu'on est manipulé... ça, j'avour que c'est genial...<br /> mais crois moi, pour avoir parlé avec et frequenté quelques filles, (quand même), elles ne sont ni plus malignes, ni plus fines, ni plus matures que les mecs.<br /> bonne journée<br /> T.hierry
G
T'as vu, à tous les deux on a cinq neurones et demie...? D'autant plus que (dixit ton article) que je dois être super intelligent vu le nombre de poils que j'ai: putain que je suis content d'être un Suricate , quand je pense que j'aurais pû être une "Morue"...! <br /> Hors le Portugal, impossible de me faire aimer...!<br /> Pour ta conception du respect de la personne, entièrement d'accord avec toi, et je me souviens d'une phrase (peut-être la seule, tant je hais ma mère malgré qu'elle ne soit plus là pour le lui dire en face...!) "L'homme propose, la femme dispose; tu dois respecter la femme car toi, tu passeras la tête et la queue haute partout, il n'en sera pas de même pour elle; tu auras la réputation d'un bon coq et elle, celle d'une putain...!"<br /> Bon je n'irai pas plus loin, je pense qu'on est d'accord...!
C
>>Cher viking ^^<br /> <br /> merci de te donner du mal pour me mettre en garde mais ne t'inquiètes pas, s'il y a une chose que je ne suis pas, c'est naïve. Et je sais très bien que la seule chose qui intéressaent ces bonhommes c'est d'activer leurs cinquième excroissance. <br /> C'est bien pour ça que 1) je suis restée à bonne distance que 2° j'étais glaciale et que 3° j'ai tourné les talons en tirant une tête du style "mon pauvre si tu t'imagines un instant que ça va mrcher ton plan foireux, allez dégage" <br /> <br /> Et tu as bien évidemment raison sur le genre de mecs que c'était. Moi je qualifie ça de plan drague bidon pour avoir quelque chose de drôle à raconter et aussi pour pouvoir montrer la stupidité des mecs (enfin, de certains ^^) même qi j'aurai du plutôt intituler cela "plans cul bidon" ou "invitation sordide à la coucherie". Mais tu vas rire, j'y ai pensé en écrivnt l'article cette nuit, mais je préfèrai rester dans le registre "mec lourd et abruti" qui me permettait de montrer un point de vue de nana sur la question même si je sais bien que les mecs pensent autrement.<br /> Mais cher Thierry, je vais t'étonner, il arrive aux nanas (bibi compris) de "draguer" un mec dans le seul but de faire des folies de son corps, eh oui. lol; Et aussi incroyable que cela puisse paraître, nous aussi, il nous arrive de nous concentré exclusivement sur le sexe en zappant la personne. <br /> Système mis au point par les mecs, je te rappelle, mais que nous nous sommes appropriées depuis la libération sexuelle et que nous continuons d'explorer depuis.<br /> Mais la différence avec les lourdingues c'est que, nous autres les femmes (euh, enfin, la plupart, celles qui ont 3 neurones et demi de Qi minimum) nous menons "ce stratagème diabolique avec effronterie, subtilité et intelligence". ok, nous on ne traite pas notre cible de "salop" mais pour le reste, la naïveté se conjugue dans les deux sens.J'imagine bien les mecs dans pareille situation qui roucoulent et ça me fait doucement marrrer.<br /> Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars, titraient un bouquin. Il est clair que nous ne nous ressemblons pas, la vie serait par ailleurs bien fade si tel état le cas mais en toute sicérité, nos objectifs sont (parfois) les mêmes ^^ mais nos stratagèmes pour y accéder sont largement différents. <br /> Et histoire de pousser un peu plus la provoc', je dirai que c'est grâce à l'intelligence (mais aussi aux déhanché de nos fesses, dont nous faisons parfois une diabolique utilisation) que nous vous manipulons. <br /> La grande majorité des bonhommes pensent nous berner avec des paroles mielleuse ou avec des yeux de crustacés goguenards mais, la quasi majorité du temps, nous ne sommes pas dupes. <br /> Certaines nanas sont indomptables et ne sautent pas bêtement dans la gueule de l'ours. Je fais partie de celle-là. <br /> Je suis contente que tu m'ai apporté ta vision de mec (et j'espère que tu continueras à commenter ainsi mes billets) mais bien que je ne me sois intéressée uniquement au premer degré de ce plan dragouille foireux, j'ai bien conscience de la stupidité de ces loustiques. <br /> N'empêche y a un truc; Même si je sais très bien que les sous-mecs aiment nous traite de salopes, ça m'hallucine toujours!. Mais il vaut mieux en avoir conscience plutôt que de l'ignorer et ça caractérise malheureusement toute une partie masculine que je qualifiera de discount ringard et limite dangeureux parce que penser qu'il existe encore de tels idiots, ça glcae le sang.<br /> Voilà, je me suis un peu emportée en te livrant mes "hautes analyses philosohiques" mais je me répète c'est très gentil de me mettre en garde et j'espère, comme je l'ai déjà dit, que tu recommenceras, parce qu'un jour (prions our que ça n'arrive pas) je serai peut être aveuglée et je ne verrai pas le s***** qui se cache en dessous. <br /> mais pour le coup, t'inquiètes je suis pas con et c'était vraiment pour en rigoler. Parce que quand je marchais vers le supermarché, la seule chose que je me suis dit c'est :"super ça va faire un article génial pour mon blog". <br /> Et dernière chose, je suis à 100% d'accord avec toi pour ta vision du pouvoir que les sous mecs de ce genre pensent posséder. Et j'adore les remttre à leur place quand ils se sentent en position de mâle dominant, parce que c'est un truc qui m'horripile profondément. Le meilleur c'est quand je me fais aborder par un lourdaud de chez lourdaud en boîte.(en même temps y a ye ça en boîte) Ma parade c'est "je suis mariée (si j'ai une bague à l'anulaire) ou je suis lesbienne (c'est selon)" mais quand j'ai en face de moi un lourd doublé d'un imbécile fini et crapuleux alors là c'est bien droit dans les yeux que je le remets à sa place et je dois dire que j'adore ça... cette sensation de pouvoir...<br /> Mais ne t'inquiètes pas, je fais gaffe. Je sais que des rapaces et des requin (masculins mais aussi féminins) grouillent telles des hyènes dans notre société mais je n'accorde pas facilement ma confiance à quelqu'un et je marche au feeling, ce qui jusqu'à présent (dieu men préserve) ne m'a pas desservi,bien au contraire.<br /> <br /> Mais sans pousser la discussion jusque là, reconnaissons que ce monde est peuplé d'abrutis prépubères aux poignets fracassés et qui s'imaginent être les rois du monde. Perso, j'ai une tès jolie expression pour qualifier tous ceux qui insultent gratuitement les nanas c'est "couillons de la lune", qu'est ce que t'en penses?<br /> <br /> Bisous à toi!
V
chere caligirl<br /> jevois tres bien ce que ca devait être comme mec..<br /> comme tu ne veux surement pas mourir naive et que tu vis dans un monde qui n'est pas le même que le leur, je m'en vais eclairer un peu ta lanterne sur ce qu'ils se sont dit en réalité....<br /> déja quand ils t' ont vu, c'etait un truc comme "regarde l'autre salope !"<br /> --- faut dire que de traiter les nanas de salope, c'est l'occupation favorite de beaucoup de mecs.... (qui vont faire chauffer le poignet des qu'ils seront rentrés chez eux)<br /> ---Le but n'étant pas de te draguer, detrompe toi (à la limite, si par extraordinaire, il te venait l'envie de monter en bagnole avec ces types, peut être feraient-ils quelque chose avec toi (hormis te tailler un peu avec un couteau)<br /> ---le veritable but de ce petit jeu, est le meme que lorsqu'un de ces abrutis te demande une clope dans la rue...c'est le pouvoir<br /> le fait d'acceder à la demande, d'expliquer un chemin ou de donner une clope, c'est (de leur point de vue) une maniere de se plier à leur autorité... ils en jouisse et toi tu te trouve juste bien sympathique... Tu veux les emmerder ? regarde les dans les yeux, prends le temps de t'arreter, et dis leur non, sans t'expliquer plus avant.... dans le cas de la clope, si tu fume, lontre le ostensiblement, ecrase ton megot, ressort ton paquet, reprends une cigarette, lets là dans le bec et allume là.... et a travers le fumée, tu reponds que tu fume pas en les regardant bien droit dans les yeux....<br /> je te laisse etudier la reaction...<br /> je te cite "sion l'aborde comme ca, elle va se sentir flatée et nous tombersous la main"...<br /> mort de rire !<br /> fais gaffe Marie
Publicité