Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 avril 2007

J'hallucine!!!

Hier soir, petit resto italien à Sarrebrück qui donne sur la rue piétonne.

Deux petites françaises d'une dizaine d'années, venues au resto avec leurs mamans, s'ennuient et jouent dans la rue. Jusque là, tout est normal. Les roues sur le pavé, les séances de coiffage et même les faux délilés de mannequins avec lunettes de soleil et moues à la Kate Moss ne me dérangent pas, c'est normal que les gosses s'amusent. N'empêche que leurs mères s'en préoccupent peu.

Quand soudain, les gamines s'asseoient sur le petit muret qui sépare les tables de la rue pavée où les touristes et locaux déambulent. Et là, les gamines jouent aux putes. Et je vous assure, je fabule pas. Les gosses, qui ont dix ans à tout casser, prennent des pauses, se dégagent les épaules, se lèvent et marchent à côté des hommes en remuant le bassin outrageusement et en piallant d'inconscience. Et les mères qui dînent tranquillement. Si ça avait été mes gosses, je leur aurait raconté autre chose parce que sérieux, y avait de quoi halluciner. Des gosses qui jouent aux putes aguicheuses en se réasseyant sur le muret, en croisant/ décroisant les jambes, en prenant une moue boudeuse et aguicheuse... c'est plus que choquant!!

Avec tous ces malades qui se baladent, c'est jouer avec le feu et sans aller jusqu'à imaginer le pire, c'est impensable pour moi que des gosses, qui jouent encore aux barbies, puissent dans le même temps aguicher des hommes avec des pauses plus que douteuses. Que font les parents pendant ce temps et quels sont les exemples de ces gamines  je vous le demande.

En tout cas, devant ce spectacle affligeant,  j'étais choquée, véritablement choquée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'etait peut être des putes ? lol
E
C'est très choquant en effet! Pauvres filles...
Publicité