Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 avril 2007

Champagne !!!

Fin janvier: naissance de Caligirl's blog. L'histoire d'une vie parmi tant d'autres. 415 billets. Une mise à jour plutôt régulière. Un blog à mon image qui part dans tous les sens. Et aujourd'hui 29 avril: 5000 visiteurs! Wouahhhh!!!! En 3 mois 5000 visiteurs eh ben j'en reste sans voix. Ce que j'espère c'est que ce blog vous plaise et que vous y trouvez ce que vous voulez quand vous avez envie de le trouver. Alors, bonne balade sur ce journal en ligne qui s'écrit sur ma vie en toile de fond.

fete_117

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'es bourrée avant d'avoir bu pour nous mettre une bouteille de rouge qui tâche à la place du Champ...! Et ça veut se faire mousser...!<br /> Bon, on ne va pas se faire la gueule...!<br /> À la tienne, Santé...!
Publicité