Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 avril 2007

Contemplations en tout genre devant les boutiques de Zweibrücken...

Faute de temps, j'ai pas dévalisé les boutiques... même si j'en avais drôlement envie.  Faute de temps donc, je n'ai pas investi mes sous sous dans un sublime bikini Quicksilver, dans une bague Swatch, super originale, en forme de pomme anisée, et une ceinture à dix euros qui vaut 50 euros en boutique.

Autre dilemne de taille: les baskets adidas absolument merveilleuses que j'ai repéré. Figurez-vous que j'ai décidé de me remettre au sport, en m'obligeant à pratiquer footing, vélo et tai bo. Et ne rigolez pas, je suis sérieuse. Le hic, c'est qu'il me faut d'abord acheter une paire de baskets parce que ...bien évidemment, en future sportive assidue que je ne suis pas, je ne possède pas une seule paire de baskets dans mon armoire à godasses. Ne rigolez pas! Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Il n'empêche que je ne veux pas de baskets pourraves qui ne ressemblent à rien. Non, je veux des basktes qui pètent et qui sont fidèles à ce que je possède déjà dans mon dressing. Et justement, ces baskets adidas repérées dans la boutique discount de Zweibrücken sont piles celles qu'il me faut. Elles sont agréables et dans des coloris anis, turquoise et blanc. Seul problème: leur prix: 95 euros. Pour des baskets qui en valent cent de plus à la base. J'ai donc longuement hésité hier soir et je me suis donnée quelques jours de réflexion. J'ai arraché le ticket (rooo, pas bien) pour avoir la référence et mater sur Internet si je peux pas les trouver pour un meilleur prix . J'espère juste que la semaine prochaine , elles seront encore là parce qu'elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil et parce que je veux me remettre au sport!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité