Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 mai 2007

Richesses (poétiques) bloggosphériques

Depuis plusieurs semaines,figure dans mes liens un nom, celui de Calizero. Les petits curieux auront déjà bifurqué, mais pour ceux qui ne connaissent pas encore,  je vous invite à cliquer ici, pour lire un des derniers billets publiés par la demoiselle aux multiples talents. Un casting de naines absolument hilarant (Britney Spears dans le rôle de Prof ^^) entourant Blanche Neige, alias Marylin Manson.

Dans un tout autre genre, je vous présente un de mes chouchoux du moment: Objet Blogant Non Identifié (pour les initiés, emploi su signe OBNI). Un univers de tendresse et de poésie avec des questionnaires et des petits jeux loufoques qu'on déguste sans modération aucune.

Bonne visite dans les univers édulcorés de ces jeunes gens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ouah je vais allez jetter un coup d'oeil plus longuement sur tout ca hihi<br /> j'aime bien en plus faire des jeux et lire des trucs marrants sur les blogs =)<br /> merci de nous les faires decouvrir bisous cali
Publicité