Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 juin 2007

Au tour de [mon] célibat...

briget"Ah t'es célibataire? T'inquiètes t'es pas la première! Quand tu rentres dans le monde du journalisme, tu te sépares à un moment ou à un autre de ton partenaire [...]" (Daniel. Je te crois sur parole mais là c'était plus une incompatibilité de caractère... Incompatibilité qui s'est mystérieusement volatilisée depuis qu'on est séparé...)

"Marie, depuis que t'es célibataire, tu as rajeunie et tu t'es embellie!" (Une mamy qui me connaît depuis toute petite! Merci  merci...mais rajeunie...çà me fait marrer étant donné que j'ai 22 piges! Ca veut dire que je suis retournée à mes 13 ans? Autant dire que je préférerai pas... 15-16 ans: avec plaisir, mais 12-13ans non vraiment pas ^^)

"De toute manière, moi je surveille quand je passe devant chez toi! Je regarde  par exemple, si y a pas une autre voiture qui a passé la nuit..." (Un ami que Monsieur R. et moi avons en commun. Merci pour ta sollicitude, Jean-Claude!! Ca me touche!!]

"Quoi, vous êtes séparés toi et Régis? Non? Et tu vis bien le fait de vivre seule? Non? Tout de façon, toi, la vie en couple, tu t'y feras plus !!" (La femme du musicien avec qui je bossais! En fait mon véritable âge c'est 85 ans! mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité