Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 juin 2007

Un petit week-end tranquille

Vendredi 29 juin:

  • 17h30 Réception pour un pot de départ à Sarreguemines

  • 18h Mariage à Grosblie

  • Dès 18h fête à Sarreguemines

  • 19h Inauguration d'un local à Hambach

  • 20h 20h30 AG à Puttelange

Challenge:aux alentours de 18h, faut que je sois à 3 endroits en même temps=Bof

Samedi 30 juin:

  • 15h Mariage à Grosblie

  • 16h AG Neufgrange

  • 16h15 Mariage à Sarreguemines

  • + 16h15 Mariage à Grosblie

  • 16h30 Mariage à Sarreguemines

  • 17h30 Portes ouvertes verger

  • 18h Cérémonie d'ouverture de la fête du village d'Ippling

Dimanche 1er juillet

  • Dès 11h Fête Nautique à Grosblie

  • + 11h Remise diplômes JSP Sgmnes

  • Dès 11h Fête anniversaire à Sarreguemines

  • 12h Tournoi de tennis Hambach Roth

  • (?) Après-midi Stage twirling à Woustviller

  • (?) Après-midi retour sur la fête de village d'Ippling

Nb: peut être que j'aurai le temps d'aller manger entre midi chez les arbos!= pas le temps

Mais en revanche, c'est chez eux que j'ai fait mon tour en moto ^^

Lundi 2 juillet

  • (?Matin) Résultats Bac Sarreguemines

  • 17h30 Remise de Palmes Sarreguemines

_5B3125_5DLilo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité