Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 juillet 2007

Je suis turlupinée comme nana...

...sans rire, vous vous en étiez pas encore rendu compte ^^...

En vrai, je me pose des tas de questions concernant l'évolution de ce blog, qui fête aujourd'hui ses 6 mois et une semaine (oui, j'ai loupé la date anniversaire... hum... mauvaise mère bloggeuse que je suis ^^). J'aimerai créer ma propre bannière, peut être repenser le design de ce blog, voire modifier mes catégories, mes liens et ma blogroll (mais c'est un travail titanesque)... et accesoirement ouvrir un nouvel albim avec les photos de toutes nos soirées et de tous nos délires, à nous autres les jeunes ^^

The Caligirl's blog est un lieu de détente, où je me prends pas au sérieux (sans rire, vous aviez pas remarqué) et je compte pas changer d'orientation rédactionnelle (je vous rassure)... simplement, je souhaite améliorer les prestations de service ^^et je pense pas que vous ayez quelque chose contre

Alors, vos conseils, commentaires, critiques... sont/ seront les bienvenus... A vos claviers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité