Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
31 juillet 2007

Bonnes résolutions (!) pour le 1er août (demain quoi!). Le thème : arrêter de reporter au lendemain!

J'ai l'art et la manière de reporter certaines tâches pénibles (comme l'aspi ou les cours de fac) mais on est tous pareils. Non, ce qui est dingue, c'est que  même pour des choses à priori agréables (accepter l'invitation à dîner de Nico), je me tâte (au sens figuré, pffff) et finalement je reporte...

Le truc c'est que le fameux lendemain, je ne serai peut être plus là... et ce ne sont pas les anges qui s'exécuteront à ma place... Alors il serait temps que je me bouge!

(Début) de liste de choses à faire SANS tarder (euh...çà peut attendre demain matin, non parce que là il est quand même une heure du mat')

Concernant ce blog:

  • #1: actualisation quotidienne et régulière de ce blog
  • #2: mise à jour parce que j'ai accumulé un retard monstre (mais c'est toujours pareil, j'ai 2000 trucs à vous dire mais pas assez de temps (mes journées ne font que 24 heures, oui comme chez vous) Du coup je dis que la moitié des conneries que j'avais prévu de vous balancer!! Le premier qui dit "quoi elle peut encore dire plus de bétises?? "il s'en prend une!!)
  • #3: question épineuse: un album photo sur mes amis, nos soirées, nos délires en tout genre (vous en pensez quoi?)
  • #4: réflexion: un album sur les parutions Sarre Hebdo
  • #5: amélioration de ce blog
  • #6: repenser le design, la structure d'ensemble, l'écriture (???)
  • #7: dois je ou ne dois je pas me lancer dans la rédaction d'un blog plus "journalistique" (mais là c'est plus de boulot que débiter trois conneries par jour)

Concernant ma vie:

  • #8: respecter mon rythme biologique (mouarf)
  • #9: (re)commencer (pour la énième fois) mon traitement au zinc... et m'y tenir cette fois!
  • #10: répondre à tous mes mails (boulot et amis)... et commencer par répondre aux sms (mais là, je dois avouer, je suis un peu dépassée: je tape plus vite à l'ordi que sur le portable: mdr)
  • #11: faire cette fameuse soirée salsa :=)
  • #12: organiser chez moi la fête avec tous mes voisins
  • #13: me mettre au footing (Recherche partenaire! ...Penser à m'acheter des baskets)
  • #14: promenade vélo avec Rachel, Franck, Cédric, Cyril
  • #15: reprendre les cours de danse
  • #16: accepter de me re-positionner en tant que célibataire (et ne pas culpabiliser en acceptant des invitations)
  • #17: retrouver confiance en moi pour la chanson
  • #18: retrouver un mec que j'ai pas vu depuis un an et le violer (en + il doit même plus se souvenir de moi)

Concernant la déco:

  • #19: acheter mon bureau (Urgent)
  • #20: finir d'accrocher mes tableaux et m'occuper de finir la déco
  • #20: nettoyer la cave ( pas envie!)

Registre paperasse:

  • #21: tenir mes comptes (actuellement dans le rouge cramoisi)
  • # 22: formater mon ordi = ce qui implique sauvegarde  et rangement de tous mes docs (quelle horreur)

Et surtout:

  • #23: remettre de l'ordre dans ma vie!

|| Vous voulez mon avis: y a du boulot!

Sans_titre

Justifications/explications dans l'espace commentaires. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Jeux d'enfants" >>> Rhaaaa, Marion Cotillard...[flash]<br /> <br /> Sinon, euh, pas cap !! C'est que je suis timide, moi, mam'zelle !! Enfin, sur le coup, après, une fois que je connais, ben no soucy. Enfin, c'est surtout que si c'est pour chasser les araignées...<br /> <br /> Quant à la maquette, envoie, j'écouterai avec plaisir (enfin, s'il vient, il m'a pas confirmé).
C
Comme dans le film Jeux d'enfants (tu vois j'ai quand même quelques bases cinématographiques)<br /> <br /> Chiche, pas chiche... j'ai une cave à nettoyer moi ^^<br /> <br /> >> les 5 h de sommeil c'est pas beaucoup, mais j'ai trois millions de choses à faire... là je suis en train de péter un cable parce que je marche au ralenti avec ce foutu mal de dos... tout prend un temps fou, c'est horrible<br /> >>ben je vais t'apprendre à bouger ton corps au son de la salsa... de toute façon après le déhanché de la mort sur le balcon avec le balai, tu es juste à point!<br /> >> oui g un blog super qui censure les réflexions pas gentilles et les remplace par des jolies paroles (lol)<br /> >> si tu veux, je t'envoie la maquette (en attendant que je répare)<br /> >>depuis que je suis toute seule, j'ai appris à tuer les araignées figures toi, bon j'aime toujours pas çà, mais je gère(enfin presque)
C
Oué non, en fait, je vais faire une sélection, sinon, je vais pas m'en sortir !!<br /> <br /> 08>> Forcément, 5h de sommeil par nuit, ça fait pas des masses !!<br /> 10>> Trop fort, je reçois une réponse à un mail que j'ai pas envoyé<br /> 11>> C'est pas que j'aime pas, c'est que je sais pas la danser !<br /> 16>> J'avoue tout !! On m'a donné énormément d'argent pour écrire ces choses-là, le commentaire originel ayant été refusé par la censure de ce blog.<br /> 17>> Ben tu débrouilles pour réparer, je veux écouter ça !<br /> 20>> C'est pas la ptite bête qui va manger la grosse !<br /> <br /> Résumé<br /> Faut pas me le dire deux fois, ce genre de trucs, je serais foutu de me ramener !
C
>> eh be là je sais pas quoi dire... ah si t'avais voté à hauteur de???<br /> NON je plaisante, j'adore ton commentaire!!![demolite]<br /> <br /> @1>>J'ai pas forcément des trucs rigolos ou importants à raconter tous les jours (je vais rajouter une note à ce propos)<br /> 02>>NOooooonnN pas de résumé, tu vas me vexer [Clin d oeil]<br /> 03>> L'album çà peut être rigolo... mais pas forcément pour les sujets des photos [Rire moqueur]<br /> 04>>Dis donc, monsieur, j'ai déjà mis des extraits de mon journal... certes mes articles e sont pas signalés ...on va y remédier<br /> 05 et 06>> Cha cha mérite un gros bisous[demolite]<br /> 07>> pour moi aussi, le blog c'est un espace de détente, parfois un exutoire et c'est pas du boulot.Bon je continue à me tâter alors [Clin d oeil]<br /> 08>> Mon rythme c'est plus réveil 7h et coucher 2h. Devine pourquoi mon rythme biologique râle!! Mais voilà je suis un oiseau de nuit!<br /> 09>> C'est du 100% naturel parce que j'ai des réminiscences de mes 13 ans [Clin d oeil] <br /> 10>>Attends...<br /> 11>> Quoi t'aimes pas la salsa??? Sors!!![Clin d oeil]<br /> 12>> A la base c'est pour mes voisins, mais je crois que je vais aussi inviter mes amis... en fait je crois que çà va virer crémaillère... mais çà demande beaucoup d'organisation...j'aimerai faire çà en septembre...<br /> 13>> Oui des baskets c'est mieux et je suis toujours en recherche ... d'un partenaire sportif!!!<br /> 14>> Si tu m'voyais faire du vélo[Rire moqueur]<br /> 15>> TOUT! J'adore danser!! J'ai plus de dix ans de danse derrière moi mais j'aimerai me remettre aux cours de modern jazz et sinon salsa, zouk et samba, je me débrouille mais j'aimerai les vrais pas!<br /> 16>> ben dis donc, Deuxième bisou!!![demolite] Avoue on t'as payé lol<br /> 17>>Oui, j'ai vu çà un coup il marche un coup il marche plus (je vais appeler Demolite ^^)<br /> 18>> Soucis judiciaires avec lui, m'en fous! Ze le veux, basta ^^<br /> 19>> C'est mon bureau Ikéa... j'en parlais précédemment<br /> 20>>Mossieu, je sais planter un clou!! pfff, mais il me faut les bons clous et comme c'est du crépi...allez aujourd'hui, j'essaie de m'y mettre!!<br /> 20>> La cave c'est surtout qu'y a pleins d'araignées!! Je t'attends [Clin d oeil]<br /> 21>> Oui, c'est mon banquier, on se déteste cordialement<br /> 22>> oui le formatage j'ai même pas encore osé<br /> 23>> olala si tu savais tout ce qui est en bordel dans ma petite vie... enfin là y a déjà eu un sacré nettoyage<br /> <br /> Bon on résume:<br /> Christophe, je t'attends pour un we du mois d'août. Le vendredi on nettoyera la cave le matin, puis douche (pas ensemble ksssss), l'aprem sortie vélo (là ou c'est plat, hein) et le soir "crémaillère" où tu seras présenté à tout le monde. Le samedi joggging le matin, shopping la journée (je sais c'était pas dans la liste mais bon) et le soir soirée salsa etc. Dimanche grasse mat et balade avant de te ramener dans le train!!!!<br /> Bisous!!!
C
OK, je reprends point par point pour détailler. Genre de commentaire plus long que la note !! :-p<br /> <br /> #1 >>> Je trouve que c'est pas nécessaire si t'as pas quelque chose consistant à dire chaque jour. Parce qu'une note pour dire que t'as rien à dire... quoique, remarque, j'ai déjà fait, je dis rien !!<br /> #2 >>> Fais un résumé, ça ira plus vite. Sinn, tu vas prendre du retard pour les conneries actuelles. Et ce serait dommage. Si, si, j't'assure.<br /> #3 >>> Ah ouais !! Avec les photos de vos têtes quand vous êtes fracass' !!<br /> #4 >>> C'est qu'on aimerait bien lire tes articles pour te dire s'il faut continuer ou pas ! ^^<br /> #5, #6 >>> Super long, ça se fera pas du jour au lendemain. Les améliorations, ça se fait progressivement. Quant à l'écriture, c'est simple, tu changes de style, je change de crèmerie ! <br /> #7 >>> Ben si c'est plus de boulot... Perso, le blog, c'est une distraction, un moment de plaisir quand j'écris. Si je dois me prendre la tête pour écrire, j'arrête...<br /> #8 >>> Déjà, tu dis "mouarf", c'est dire si t'y crois ! Après, pour avoir une vie sociale, c'est pas mal de respecter un peu son rythme biologique :-p <br /> #9 >>> C'est quoi un traitement au zinc ? <br /> #10 >>> Oué, j'attends toujours ma réponse...<br /> #11 >>> Je serais bien venu mais boon, la salsa et moi, ça fait deux...<br /> #12 >>> Je serais bien venu aussi mais je suis pas un voisin ! <br /> #13 >>> Ouais, les baskets, c'est mieux pour le footing. Quant au partenaire, je serais bien venu mais c'est que je suis pas tout près !!<br /> #14 >>> Bien, ça !! Perso, je préfère le vélo au jogging... <br /> #15 >>> Et tu danses quoi ?<br /> #16 >>> Je t'aurais bien invité mais bon... Plus sérieusement, t'es jeune, jolie et tout sauf bête, tu devrais crouler sous les hommes. Pourquoi culpabiliser ? D'après ce quee j'ai lu dans ces colonnes, y'a pas de quoi ;-)<br /> #17 >>> A ce sujet, le plug flash où tu chantes, il marche pas chez moi :-( Sinon, il faut ptet oser démarcher les maisons de disques avec une maquette de 3-4 chansons. En plus, t'écris et tu composes, c'est le top ! Ou alors, se faire repérer sur scène. <br /> #18 >>> Demande lui avant, il sera ptet consentant. Ca t'évitera quelques soucis judiciaires ! :-p<br /> #19 >>> Ca tombe bien, c'est bientôt la rentrée, y'a plein de prix bas ! <br /> #20 >>> Rhaaa, planter un clou, c'est quand même pas compliqué !! <br /> #20 >>> Ah ça, c'est chiant, je le concède. Ce qui me fait penser qu'il faut que je range la mienne aussi !!<br /> #21 >>> C'est donc ton banquier que j'entends hurler jusqu'à Besançon ! <br /> #22 >>> Ouh que c'est chiant, ça !! Tu me diras, je l'ai fait qu'unee fois sur mon ancien ordi mais c'est juste super laborieux ! <br /> #23 >>> C'est bien, ça, c'est pas du tout vaste, comme sujet ! ^^ Après, les 22 points précédents sont déjà une bonne base, non ?
Publicité