Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 août 2007

Note. Cf.Bonnes résolutions [...]

Dans un précedent post, j'ai balancé pour le fun, un petit sondage. Comme je sais que vous êtes pas très sondages (y a qu'à voir le taux de participation record au sondage du blog it express, tssss, no comment), j'ai été très surprise de voir que 8 personnes se sont laissées sonder (8 en 24h contre 21 en 3 semaines... enfin je dis çà, je dis rien , hum).

Ce sont ensuite les résultats qui m'ont laissé contemplative. 4 personnes me croient capable à 50% de m'éxécuter... ce qui est une bonne moyenne. Et une pousse même à 60%. Mais que dire des 3 autres...un/une me croit capable de tenir mes bonnes résolutions à hauteur de 10%, ce qui est peu et 2 m'en croient totalement incapables. Même si la majorité (5 sur 8) semble confiante (je ne suis pas sûre de faire partie de ces 5 là), je suis scotchée de voir que 25% des sondés soient à ce point sceptique... 0% c'est quand même rien du tout.

Bon d'accord, mes conclusions sont banales et ce billet totalement inutile (en + je l'ai publié par erreur). Soit. J'assume. Jamais, je ne ferai une bonne chercheuse Sofres! ET c'est pas Christophe qui nous contredira!

En revanche, ma curiosité me pousse à prolonger le sondage. Du style précisez, selon ce que vous connaissez de moi, ce que je suis ou non capable de faire... Prenez donc exemple sur Christophe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> ah oui, vu comme çà! Putain je suis pas du tout une matheuse... ni une scientifique....et encore moins une fille logique [casse tete]<br /> <br /> Note: j'avais pas prévu de publier ce billet. je l'ai écrit hier soir en rentrant et je le trouvais inutile ^^ maintenant je peux plus l'effacer... mdr
C
Les quatre personnes, c'est à 25% de tes résolutions qu'elles te croient capables !!<br /> <br /> Après, il y a plusieurs explications :<br /> - Ce sont des résolutions. Et comme toute bonne résolution, en particulier celles du nouvel an, on les dit mais on ne les applique jamais.<br /> - Tu es une fille (enfin, il paraîtrait, j'ai pas eu confirmation au JT). Et comme toute fille qui se respecte, tu parles, tu tchatches, tu ergotes et tu dissertes mais la mise en application........<br /> - Tant de résolutions pour une seule personne, est-ce bien raisonnable ?
Publicité