Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 août 2007

Qui êtes vous ? Résultats du sondage...

Une fille de moins de 20 ans 14.28%
Une nana de 20 à 30 ans 23.8%
Une femme de plus de 30 ans 19.04%
Un garçon de moins de 20 ans 4.76%
Un mec de 20 à 30 ans 23.8%
Un homme de plus de 30 ans 14.28%
21 personnes ont répondu à votre sondage

Alors voilà: 3 filles ont moins de 20 ans, 5 entre 20 et 30 ans, 4 plus de 30 ans. 1 mec moins de 20, 5 mecs entre 20 et 30 et 3 plus de 30 ans. Attendez, je recompte 3+5+4+1+5+3=21 Le compte est bon!  Bon ces résultats sont parlants de vérités. Hum. Maintenant si Christophe pouvait commenter ces résultats, parce que perso, à part lire bêtement les réponses, je vois pas trop quoi vous dire...

La bonne nouvelle de ce post: je vire ENFIN le sondage! N'empêches, je suis sûre que si je le remplace par "votre rythme sexuelle c'est plutôt", vous allez me bombarder de réponses... On tente??? Petite précision: quand vous votez, votre adresse IP n'est pas enregistré, ce vote se fait/fera en toute discrétion... Donc vous avez le droit d'être à 100% francs/franches! (pas besoin de vous la raconter!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et moi j'ai mis 0% sur le second, juste pour t'embeter :)
X
en tous cas ton blog refletent le contenu =)<br /> tu es jeune d'esprit et les article parle de tous donc ont voit clairement pourquoi la majorité des gens ce situe dans nos age (20 /30 ans)<br /> hihi en tout cas je moi je me rapelle avoir cliker sur ton petit sondage <br /> bisous :)
Publicité