Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
24 août 2007

Jeudi 24 août (part one)

J'ai passé la journée avec ma puce...depuis le temps que je l'ai pas vu!!! Il est temps que son stage se finisse! Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une si bonne journée! On se connaît depuis qu'on est gosses et on se comprend tellement bien, je l'adore!! C'est "ma valeur sûre"!!!!

*******************

Ensuite, je suis allée faire les courses....Pourquoi?  Parce que ce soir, pour la première fois de ma vie, j'ai invité quelqu'un à dîner!!!

Il y a déja eu des invités par le passé, mais c'était Régis qui cuisinait. Ok, une fois, Julie et Jérôme sont venus à l'appart et je leur avais préparé l'entrée (tomate mozza) mais là, c'est très différent, je suis toute seule et je dois me débrouiller  de A à Z.

La question? L'invité survivra t'il??? Il a déjà mémorisé le numéro du centre anti poison... en prévision...

********************

Première étape: la préparation du menu. Il se trouve que mon invité n'a pas très faim... çà m'arrange... parce que je me vois pas lui préparer un magret de canard... On part donc sur apéritif, concombre sasiki, jambon de parme melon et salades, fromages et pastèque.

Atac, je file faire les courses. Merci Fred pour le coup de main, rapport aux melons, mais premier désespoir: pas de sasiki... je me rabats sur les olives... çà tombe bien (là encore) mon invité se doppe à l'EPO (comprenez Eau, Pastis, Olives) . Je passe en caisse. Je rentre chez moi. Je déballe mes affaires, j'enfile mon nouveau tablier... ma grand -mère a m'a filé un tablier, un gant et un plat pour le pain ... et le coloris bubble rose j'adore (pire qu'une gosse, un nouveau truc: il faut que je teste!!!)

soiree_avec_stephane_041 soiree_avec_stephane_047

Deux minutes avant que mon invité arrive, je me dis il manque un truc... ben zut... bordel ...mais c'est pas possible... p***** (censuré)... J'ai oublié la pastèque (à 4 euros!!!!) sur le tapis de la caisse!!! Grrrrrrrrr! Parfaite maîtresse de maison, tu parles.... j'ai PAS oublié d'être quiche à la naissance....

***********************

Ah ca y est v'là mon invité??? Mais qui est-ce ??? (Je vous laisse cogiter jusqu'à demain, là je vais au lit; faut que je me lève demain matin à 8heures)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Stéphane?...
C
>> Elsa: perdu!<br /> Bisous !
E
Je suis sûre qu ec'est ton ami flic :)
Publicité