Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 août 2007

Vendredi 25 août (oui, en ce moment, je suis en cours d'inspiration au niveau des titres...)

Après-midi: Interview d'un jeune homme particulièrement charmant et intéressant. L'article paraît la semaine prochaine. Son papa qui me dit "Marie, vous avez de quoi faire un super article"... "Je vous confirme, mais on pourrait l'écouter des heures, tellement c'est passionnant!" Pour info, je suis restée 3 heures.... .Je mettrai l'article en ligne c'est promis.

Soir: Je revois mes petits amours. On fête les 23 ans de Laure et Jérôme. Soirée resto à Metz. Comment je suis contente de les revoir tous!!! Prochaine fiesta (parce que là, on était sages!) : l'anniversaire de ma bikette!

soiree_avec_stephane_099

De gauche à droite:

La belle, mon loup, ma puce, le sagittaire*, le mec en retard* et ma bikette.

*sagittaire+mec en retard: forcément des gens biens lol

En décodé:

Laure et Jérôme, Marie-Laure et Jean-Michel, Stéphane et Julie

Marie fait mumuse avec l'appareil photo.

"Validation de tenues" (Copyright by Alex)

soiree_avec_stephane_106

Le jean de Jérome. En vrai c'est pour photographier les fesses de Jérôme...meuh je plaisante!

soiree_avec_stephane_135

Le T-shirt de Stéphane.

soiree_avec_stephane_155

Les chaussures de ma petite Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité