Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 septembre 2007

Soirée du 14 septembre

Mam'selle Julie fête ses 23 ans!!!!

16_septembre_155

La bande des Inséparables!

Avant de continuer le récit de notre petite soirée au bowling de Saint-Avold, je vous propose un petit jeu:   Devinez à qui appartiennent ces bras... Les StéphaneS, je sais pas lequel de vous deux a pris la photo, mais ce sont les visages qu'il fallait viser!!!! Les visages!!!

16_septembre_164

La réponse ICI

Très bonne soirée, on  a beaucoup rigolé... et dans le trio de tête des strike: Stéphane suivi de Stéf (merde j'ai perdu le pari lol) et Jimmy et Jérôme qui ont clôturé. Et oui Stéphane, contrairement à l'autre soir, j'ai fait plusieurs strike et spare!!!!!

Un apercu des différentes techniques de jeu... oui le bowling c'est un art corporel avant tout!!!

Ensuite un petit montage... Stéphane déteste être photographié... et son sport national c'est de faire le guignol! Et franchement c'est impossible de rester sérieux à ses côtés...jugez plutôt

J'ai quand même réussi à faire une photo où ils sont quasi naturels...

16_septembre_128

Et on continue dans le registre grimaces et clowneries...

16_septembre_123  16_septembre_147

16_septembre_145 16_septembre_146

Trop belles ces photos de mon petit (!) Loup!!!

16_septembre_168

Voilà comment on s'amuse passé 22 ans.... Alors cette photo (avec MES lunettes) me rappelle une vieille soirée qui date d'y a quelques années  où ma puce s'était déguisée... en moi... (entre nous, je sais pas si elle se rendait compte de ce qu'elle faisait,)

DH000048

Retour sur la soirée de vendredi soir... niveau conneries les filles  sont pas en reste...

16_septembre_161 16_septembre_167

(La deuxième photo çà se nomme du flou artistique...Oui, Monsieur, c'est fait exprès)

16_septembre_162

Et dans la catégorie "je te tire la langue"....

16_septembre_152 16_septembre_173

Autres photos ....d'aaaaamoooooooour cette fois lol

Après le bowling, Jérôme, Stéf et moi on a décidé d'aller boire un dernier verre et on s'est retrouvés sur la piste de danse de la Villa pour une fin de soirée fort sympathique. Dîtes donc les mecs, sacrés déhanchés que vous avez!!!! Par contre le DJ, j'ai jamais vu un mix aussi mauvais!!! En tout cas, une soirée pour moi toute seule lol avec mes deux Valeurs sûres réunies, c'était carrément grandiose!!!!

16_septembre_176

Eh à 3h30 du mat', on tient encore la route!!!

Note: Dans la voiture on parlait de Stéphane (un autre, Bananes lol) et je disais "lui il est bien parti pour devenir une autre de mes valeurs sûres". ET là deux voies se sont élevées en choeur "AH NON, pour être Valeur sûre, il faut plusieurs années d'ancienneté" (Ils sont terribles, mais c'est pour çà que les aime.... en même temps ils peuvent se permettre ce genre de réflexion:  je connais Jérôme depuis le CP et Stéf depuis 92.. il n'empêche que l'autre Stéphane est sur la bonne voie.... s'il arrête bien sûr de me foutre dehors à tout bout de champs....comprendra qui voudra lol)

16_septembre_138 16_septembre_14016_septembre_139 16_septembre_137

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité