Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 septembre 2007

Ma balade de samedi matin

Je n'y étais pas retournée depuis 6 mois....Et j'ai passé un très très bon moment...

16_septembre_189

16_septembre_197

Par contre, on était é-pui-sés!!!

Un petit album.... et à nouveau un petit jeu: Un "intrus" s'est glissé dans le paysage verdoyant du jardin franco-allemand, saurez-vous le retrouver???

Perdu... ce n'étaient pas les canards!!!! En plus c'est moi qui lui ai demandé de faire le mariole... alors que moi j'étais tranquille sur la terre ferme lol Ahlala les filles!!!!

Pour finir, deux photos que j'adore!!!

16_septembre_194

16_septembre_195

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaaa j'ai même l'honneur d'être dans la catégorie "Mes p'tis amours..." :). Ca fait bien plaisir tout ça :)
Publicité