Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 octobre 2007

J'aime ma mother et je le prouve!

On est lundi soir et je me tape ... un soap!!!

En fait, à la base, c'était prévu que je dîne chez ma mère, mais comme je voulais répéter des morceaux au piano, je l'avais invité chez moi, dans la perspective de pouvoir pianoter tranquilou juste après. Alors qu'on soit bien d'accord, j'étais super contente de recevoir ma maman à dîner. La pauvre en ce moment, elle est épuisée. Ce que j'avais pas prévu c'est qu'après le dîner, elle voudrait mater Ali Baba et les 40 voleurs, le soap avec Gérard Jugnot. Bon, j'ai rien contre Jugnot, mais,c'est pas mon trip ce genre de film.Je ne doute pas de la qualité de son jeu, mais de là à regarder... y a de la marge!!! Mais bon comme ma môman, ze l'aime tout fort, bon ben j'ai rien dit!! Elle s'est couchée dans le canapé, a allumé TF1 et comme j'allais pas la vexer en quittant la pièce,  j'ai commencé à mater...Au bout de trois minutes (non, parce que c'est vraiment pas possible) j'ai récupéré mon ordi sur les genoux et j'ai bossé. Enfin j'ai surtout beaucoup rigolé... mais rien à voir avec le film!!! Ma mère était complètement dans l'histoire d'Ali Baba et moi totalement absorbée par ce qui se passait dans mon ordinateur.

Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Brice de Nice ... j'ai jamais réussi à le regarder en entier sans m'endormir... dans tous les cas, j'aurai préféré çà à Ali Baba. Bon initialement, je voulais répéter des morceaux, donc la télé France 1 ou M6 bof ^^
J
t as tenu 3 minutes??????? moi meme pas voulu tenter<br /> en + y avait Briiiiiiiiiiiice !!!!trop bo jean (bien que moins sexy en Brice) mais j adore ce film (euh...j ai dejà du le dire 10x),excellentes scenes et super performance de Cornillac (la scene de l hopital pour les connaisseurs)
Publicité