Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 novembre 2007

Marie l'Electron libre*

Et hop, je viens de me reprendre un petit coup de jus... bon en même temps, j'ai voulu brancher une guirlande (pas de Noël!!! celle avec les fleurs dans mon salon, pour ceux qui connaissent) avec un turban sur la tête et des cheveux mouillés en dessous... La vache!!! Cà a claqué jusque dans les mollets...

*Multi-sens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> et je rajouterai seulement que je connais quelques très beaux spécimens...
J
tout ça pour qu un beau pompier vienne lui faire du bouche à bouche !!!
R
Normal t'écoutes jms qd on te dis qqc!!!!! tu tires jms de leçon de ce qui t'arrive hein?![attention]
J
va faloir que t arretes de jouer les claude françois ça va mal se finir !!!!!!
Publicité