Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 novembre 2007

Bulletin de santé

Je suis malllllaaaaade. J'ai mal au crâne, mal au ventre, des nausées... La gastro. Un comble. Ca a commencé cette nuit. Ensuite mon lit qui s'est pété la gueule (de nouveau) et j'ai du émigrer dans le salon. Et là ce matin j'avais un rendez-vous à 8h du mat'.Et j'ai ouvert au mec en petite nuisette, la tête ravagée, les cernes (j'ai réussi à m'endoirmir seulement à 3h du mat), le cheveu hirsute... bref une nana dans la fleur de l'âge belle naturellement, hum. Et quand il est reparti, ma nuisette, mon cheveu hirsute et ma trombine on est retourné se coucher. Réveil (difficile) en début d'après-midi avec mal de crâne. Je suis restée au chaud toute la journée à manger du pain complet et à faire un peu de rangement. Marie-Laure est venue me rendre une petite visite, çà allait un peu mieux mais depuis 2h, je me sens de nouveau patraque. Bon je m'en tire à bon compte, ma mère est couchée avec 40 de fièvre et moi j'avais juste un peu de température, mais rien de quoi fouetter un chat (-le pauvre... vous vous imaginez vous, fouetter un chat???- ) Annulé le plan ciné de 22h !!!!! Annulé aussi le boulot et Merci Olivier qui me dépanne!!!! -message pour Olivier: à charge de revanche!!! Oula mais je me sens de nouveau toute chancelante. tête qui tourne, mal au crâne et à l'estomac. Je vais prendre un cachet et rejoindre mon canapé et ma couette (oui, toute seule, j'arrive pas à réparer mon lit!!!) Et là je viens de terminer un plat de riz (nature!!! sans maggi). Et même pas le droit à des clémentines!!!! Enfin, tout çà pour dire "pensez à vous laver les mains avec du savon" quand vous mangez, quand vous sortez des toilettes. regardez-moi, à ce niveau là je suis super maniaque, ben j'ai quand même réussi à me choper une saloperie, alors on est jamais trop prudent!!! Sur ce ciao, bonsoir!!!

Edit: même malade, j'arrive pas à me coucher avant 2h du mat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité