Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 janvier 2008

Billet humeur: J'envoie valser tout et tout le monde

Depuis lundi matin -et ma connexion internet qui bugge et qui me fout dans la panade- un tourbillon de prises de têtes, emmerdes et pétages de plombs... et une Marie qui s'enflamme et qui envoie tout valser...

Franchement j'ai un sale caractère mais pour me mettre de mauvais poil -vraiment de mauvais poil- faut déjà mettre le paquet... et ces derniers jours, c'est à croire que tout le monde s'est passé le mot...non, parce qu'à la base, je suis plutôt joviale, souriante et optimiste ('pays merveilleux de Marie, façon tout le monde il est beau de Zazie avec des pointes de lucidité à la Biolay') mais là depuis lundi matin, j'ai l'impression que tout va de traviole et que je contrôle plus rien. Un château de cartes qui s'effrite...Impression désagréable de tout foirer: mon taf, mes ambitions, mes relations, mes amis, la musique... tout je vous dis!!! Au secours, je me noie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>> oh ma puce... en lisant le comm dans ma boîte mail, je comprenais pas le rapport avec le tuba... mdr, ce n'est qu'en lisant la fin de mon post que j'ai compris la subtilité du tuba.<br /> Gros bisous à ma petite sirène!!!
C
La petite sirène passe ramener un tuba à Marie/Blanche-Neige...
Publicité