Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 janvier 2008

Deux nanas complètement psychédéliques. Mettez les ensemble...et vous obtiendrez un joyeux n'importe quoi!!! -Tip top !!!-

Je vous plante le décor. Petit décor douillet. Repas de chef avec SanPé + petits cappuccinos et biscuits en dessert.

Une bibi qui radote comme une petite vieille 'J'adore la déco de votre appart' et deux nanas qui piaillent devant Prison Break, dont on se fout royal car beaucoup plus intéressant de causer de 'trucs de filles adultes indépendantes qui s'assument telles qu'elles sont et qui ont une vision des choses similaire... et assez mûre, mais çà, c'est normal on est des filles géniales'

Et puis on est montées à l'étage dans la pièce 'non cohérente'  et j'ai découvert de nouvelles toiles (inspiration Klimt pour son premier tableau, pleins de dessins au crayon façon mangas et retravaillés avec Photoshop pour les contrastes) Je suis de plus en plus fan!!! J'adore ce qu'elle fait... mais  je vous reparlerai un de ces jours de l'artiste qui sommeille en elle (pas le moment de vous en parler, juste éveiller votre curiosité....)

Passé une certaine heure (et sans alcool!!!) on a commencé à sérieusement délirer avec le costume de Blanche Neige sexy et Lilou du 5ème élément... Oui parce que le 31, on a le 'Speckball' et on se doit d'être déguisées... de préférence sexys et mignonnes!!!!

SP_A0169 >> La chose (la perruque de Blanche Neige sur la bouteille de champ... NON, la bouteille est restée fermée, on vous jure!!!)

SP_A0171 >>Anne Aymone version Lilou de Besson, remasterisée Walt Disney Pictures

Bref, tout çà est parti en live -et en duo- sur la chanson 'Tu es mon autre' de Lara Fabian ( j'ai enfin trouvé quelqu'un qui, en dehors de Jérôme, est partant pour se taper des délires en chanson et en musique....>> Jérôme, la miss adore aussi 'J'irai où tu iras' mdr... faut absolument que je vous présente, vous allez vous adorer... sagittaires en force... d'ailleurs Miguel aussi il veut te rencontrer, oups je m'égare, tout çà pour dire que chanter avec la miss -qui plus est en costumes, enfin avec nos perruques- c'était bien rigolo')

SP_A0172 >> La vl'à ti pas qui chante!!! Zut j'ai pas le mode vidéo

On est passées de Lorenna Mc Kennit à Madonna en passant par Mc Solaar, Zazie et Britney Spears...

Cette histoire s'est finie en clowneries dans la cuisine....on s'est découvert deux points communs: on sait toutes les deux dilater nos narines et faire tenir un truc dans nos nombrils respectifs... euh  défi oblige, je publie une photo jusque là censurée...

SP_A0134

Bon, ok la miss, elle sait aussi faire des trucs bizarres avec sa bouche...comme un petit singe!!!!

SP_A0174

SP_A0173 >> On la sent en difficulté là...

SP_A0175 >> On dirait les tribus africaines qui ont des bouches déformées par des disques..

J'ai trouvé une nana aussi extravertie que moi, voire beaucoup plus, c'est du BOnheur!!!

SP_A0178

Ah oui, et pour avoir sa version de l'histoire ^^ c'est par ici...P'tin il est 4h, je vais m'étaler... Bonne nuit...Mais avant une petite musique de nuit... pour se remémorer la soirée *_*

SP_A0177 >> On a péché un poisson orange fluo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR!! J'avais même pas vu ta réponse! [heu]<br /> <br /> Et mdr c'est pas vrai que j'arrive pas à écouter une chanson en entier, c'est juste que dès fois... ben... j'aime mieux changer parce que ça commence à devenir long tu comprends? mdr [heu]<br /> <br /> Et pis chuis pas une pile! [cogiter]<br /> <br /> Je t'envoie les chansons dès que je suis sur mon pc! Celle de Burton tu l'as déjà non?<br /> <br /> Après tu dis que c'est moi qui ai un côté.. comment t'as dit?... mystique?... PTDR!!! Mon sapin de Noël n'était pas Noir... [moqueur][Bravo]
B
>> effectivement on a pas écouté madonna et Mc kennit, mais on en a parlé!!!!! ET d'ailleurs, mesdemoiselles mesdames messieurs qui lisaient ce blog, sachez que c'est totalement impossble d'écouter une chanson en entier avec notre danseuse du crazy horse, elle change toutes les 3 minutes... et ensuite elle OSE lol dire que c'est moi la pile[attention] mdr!!!Bon, j'attends que tu m'envoies les chansons de Chloé et de tim burton plus le chat des pow wow . bisous
C
"Je vous plante le décor. Petit décor douillet. Repas de chef avec SanPé + petits cappuccinos et biscuits en dessert."<br /> ==>> C'est vrai que vu comme ça, je me dis que t'as du passer une sacré bonne soirée ;-) [Clin d oeil]<br /> <br /> <br /> "Et puis on est montées à l'étage"<br /> ==>> MDR on dirait qu'il va se passer des trucs louches là!! [holalala]<br /> <br /> "... dans la pièce 'non cohérente' "<br /> ==>> Elle est cohérente en fait, y a que des conneries dedans!<br /> <br /> Et puis... vires moi ces photos!! MDRRRR Et ma réputation alors?? ;-)[attention]<br /> <br /> "On est passées de Lorenna Mc Kennit à Madonna en passant par Mc Solaar, Zazie et Britney Spears"<br /> ==>> En fait on n'a pas écouté Madonna poulette... Ni Loreena McKennit d'ailleurs, c'était Mylène Farmer (eh, oh ce matin y a Chloé qui s'est noyée... MDR) et Within Temptation! T'étais où encore?[cogiter] (schizo va [Rire moqueur])<br /> <br /> En tout cas merci aussi à toi, c'était drôlement sympa comme soirée :-)<br /> Faudra se remettre ça!<br /> <br /> Bisous
Publicité