Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 janvier 2008

Le réflexe agricole, çà vous gagne...

Ce soir. Réunion pour le journal.Je farfouille dans mon sac (xxl le sac...). Marie à la recherche de son AP-56ème.

Quand une femme rentre dans la pièce, elle a l'air un peu stress et elle entame une conversation avec la femme en face d'elle 'oui,une césarienne [...] bon il fallait que çà tombe ce soir [...] mais çà va tout s'est bien passé (sourire)'  Et puis elle se tourne vers moi, pour me saluer. Là forcément, la Marie, elle peut pas s'empécher de répondre, en souriant 'ah un accouchement...' déjà prête à présenter mes plus vives salutations à ... la grand-mère (???)  quand la vl'à qui continue sur sa lancée 'oui, en plus une césarienne sur une génisse c'est jamais évident' . L'espace d'un instant je me suis sentie très con... Ben oui, j'avais déjà pris une 'mine attendrie' pour adresser mes félicitations à celle que je pensais être la 'mamy' (...) et ben fort heureusement, je me suis ravisée à temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité