Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 février 2008

Dans mon I pod *

Merci à Doudou qui anime comme tous les samedis après-midi son émission sur Radio Studio 1!
Merci , parce que grâce à lui et à sa petite voix (ndlr, je lui ai refilé la bronchite la semaine dernière et depuis il traîne une voix quelque peu éraillée) j'ai retrouvé le nom d'une artiste que je cherchais depuis plusieurs jours.
Micky Green, jeune australienne ex mannequin à la voix grave et sensuelle qui s'amuse en créant des ambiances colorés bucoliques (ndlr, j'aime bien le mot bucolique en ce moment)

1245183356

Info. My space de la demoiselle

(*) Edit: ok, le titre est un peu tronqué... je n'ai pas de I pod, tout juste un mp3 et me fallait un titre accrocheur!! Mais Pâques approche, hein ^^... si vous voyez ce que je veux dire....

Pour écouter mon Doudou on clique ici!

Ps: (Crédits infos récupérés chez Doudou) Cocorico pour notre petite frenchy israélienne Yael Nahim qui fait une entrée fracassante dans les charts américains. Enfin ,y a quand même quelques raisons qui expliquent cela:   la pub pour le Mac book+le téléchargement légal (mdr >> Doudou qui se souvient plus du nom du Mac Book, lui qui ne jure que par Mac -mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps: je voulais dire LE doudou en question ne travaille pas le lundi! voilà on s'en fout mais tant pis!! Bisous mon doudou!!
M
Doudou<br /> 'touch of humour' by Not DE Doudou [Clin d oeil]Ah oui, sinon, je t'écris çà de Paris [moqueur]et demain j'irai boire un café au.... au .... hum hum, tu le verras dans mon prochain post car... taratata j'ai le wifi dans la chambre!!!<br /> Bisous et bon lundi (nb ils ne travaillent jamais le lundi!)<br /> <br /> Cédric [Salut]<br /> Bienvenue à toi!!!! Alors comme çà nous sommes voisins -[Pingouin]- je trouve la façon de présenter le truc excellente- donc nous sommes voisins... et MissJu est le dénominateur commun [Clin d oeil]eh bien je suis ravie de t'acceuillir ici et merci pour les encouragements, mais j'ose espérer que mon serveur canalblog retrouvera prochainement la raison...parce que moi aussi, çà m'embêterai de déménager précipitamment... alors même que la pendaison de crémaillère n'a pas encore eu lieu [poussin] Alors à bientôt sur le palier![Clin d oeil]
C
... que tu n'AI pas... oups!
C
Voilà je rentre sur la pointe des pieds, vu que je suis nouveau ici ;-) en fait nous avons Miss ju en voisine commune et je me décide à aller un peu plus loin que le bout de ma blogroll! Bonne surprise car j'aime bien l'ambiance et le contenu me semble intéressant (bon forcément j'ai pas tout vu là!). Et en plus j'apprécie Yael Nahim, alors que demander de plus? Ah si, que tu n'es pas à déménager tout de suite à cause des bugs! A bientôt, je reviendrai!
S
Not de doudou ?? mais ça veut rien dire !! "not the doudou" à la rigueur .... ( oui, je suis un adepte de la précision liguistique, mais dans les choses sans importance [moqueur] )<br /> Sinon Yael Naim est bel et bien 'franco-isralienne' ... ( cf wiki en lien juste au dessus )
Publicité