Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
18 mars 2008

Adieux, pendaisons de crémaillère et plus si affinités...

Rôôô, je suis tristounette!
Mes voisins tous nus ont déménagé!
Oui, comme dans Friends, j'avais des voisins qui aimaient se balader à poil chez eux et ils m'étaient fort sympathiques.... Ils avaient toujours une petite pensée pour leur siamois noir dont les yeux luisaient dans la nuit, lorsqu'il était perché sur son arbre de jeu. Ils cuisinaient à poil, travaillaient à poil et recevaient des amis habillés!
Je crois que cette affection virtuelle, c'est parce que moi même j'ai une fibre nudiste.
Bon, je suis surtout inquiète quant à la tête des futurs locataires. Imaginez c'est le gros tout nu et tout dégueu de Friends qui emménage. Pire, imaginez que je tombe sur des catho coincés qui s'offusquent de me voir cuisiner en mini shorty ou me balader dans mon salon en nuisette.
Ahlala mes petits voisins tous nus, vous allez me manquer... surtout le siamois!

Dans le même temps, je suis ravie!
En face de chez moi, de nouveaux locataires mâles et d'après ce que j'ai déjà pu entrevoir, du très beau mâle. Belle bagnole, viril, mignon et plutôt baraqué.
Bon, ben je crois que çà s'impose, faut que j'organise une fête de bienvenue pour sympathiser avec les nouveaux, non parce que si c'est bien celui que je crois qui vis seul dans l'appart, moi je vais très vite essayer de faire ami-ami.
En plus, juste en dessous, le local va être transformé en magasin d"équipement pour motards et qui dit motard dit en général belle bécane (mdr, jeu de mot pourri, j'assume)
Bon, ben va peut être enfin y avoir du beau gosse dans le quartier. Faut dire que je connais surtout mes voisins direct et je les connais depuis toute petite, c'est presque de la famille, donc je ne serai pas contre de la chair fraîche aux alentours avec qui je puisse lier toute forme de relationnel.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité