Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
18 mars 2008

Bilan personnel

C'est pas un secret que je m'intéresse ardemment à l'actualité -politique, internationale, culturelle...- mais vous m'auriez dit,il y a un, que j'allais, moi aussi, commenter le débat des municipales, je vous aurai ri au nez.
Alors depuis toute petite, je fais mes analyses (je me souviens encore lors de l'élection de Chirac, avec mes réflexions de jeune ado sur lui, Jospin et Lepen... Véridique!)
... Mais commenter l'actu en portant une casquette de journaliste, pour moi c'est du pain béni!!

Maintenant que les élections sont finies, que les émissions radio sont terminées, j'ai encore du mal à réaliser l'opportunité qui m'a été offerte et que j'espère avoir saisi de la meilleure manière qui soit, en optimisant un maximum mon travail et en faisant preuve d'un minimum de perspicacité.
Moi qui me disais l'année dernière, lors des élections présidentielles, dégoûtée de ne pas pouvoir commenter cette situation politique en tant que journaliste, alors que la campagne s'avérait être passionnante, eh bien je ne pensais pas, dix mois plus tard, me retrouver dans le rôle d'une journaliste politique... avec bien évidemment tout ce que cela comporte comme maladresses, erreurs, imprécisions...1ère fois oblige!

Franchement, je me serai passionnée pour ces élections, avec ou sans ce poste à la radio, mais c'est vrai que je me suis enflammée tellement les analysesaprès ces deux tours sont intéressantes et quel bonheur d'animer ces 3 émissions radios.
Je crois que je me suis découvert une véritable passion pour la radio et surtout le direct!!! C'est planant!!!!

NB: Je reviendrai ce soir sur l'émission de dimanche, et je complèterai -sur mes deux blogs- les billets relatifs à cette formidable expérience mais là je dois partir au boulot! Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il n y a pas que toi qui a été marquée par les élections ! lol<br /> <br /> http://www.buzzmoi.net/2008/03/17/fanfreluches-les-elections-municipales-video/<br /> <br /> [Pingouin]
Publicité