Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 mars 2008

20 mars: c'est le printemps (officiellement *)

*Oui, vous êtes comme moi, vous avez toujours cru que le printemps c'était le 21 mars... Eh bien non, c'est définitivement le 20 mars!!
Même si cette année, le vent, la pluie, les températures basses et la grisaille auraient tendance à nous faire sérieusement douter de la chose...

Et aujourd'hui, pour être aux couleurs de saison, ben j'ai opéré un grand nettoyage de printemps [je me comprends... vous me direz c'est l'essentiel]et vous voulez que je vous dise, çà m'a fait un bien fou!

Boucle bouclée. Benne à détritus enclenchée. Nouvelle page qui s'écrit. Amnésie salutaire. Tour de magie, abracadabri, tiens, comme c'est étrange, certains trucs n'existent plus!!!

Adieu hiver!! Bonjour printemps!!!

Bonne saison à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité