Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 mars 2008

On fête le printemps dans la bonne humeur!

Hier soir, après le taf, on est allés boire un verre Chez Alex avec Stéf et Rachel. On a passé une soirée dé-li-ran-te!!!
Fous rire à tire la rigolle et sketch comique avec un serveur incapable de retenir ma commande:
['Des penne végétariennes pour moi'... il revient un quart d'heure après avec une escalope....'euh non'.... en fait, trop dur pour lui de retenir le plat, il a retenu le chiffre [la carte du jour : 5 plats l'un en dessous de l'autre donc un chiffre associé à chaque plat] Simplicité à priori enfantine sauf qu'il a retenu le mauvais chiffre : 5 au lieu de 3. Ok, on lui dit. Il encaisse mal mais rapporte le plat en cuisine. Revient 10 minutes plus tard avec un plat de pommes de terre, ndlr plat n°4. Ok alors soit il est totalement stupide, soit... ah ben non...pas de second choix possible, il est stupide! Et donc rebelotte, échange de plats. Finalement après trois tentatives infructueuses, je récupère mes pâtes]
On fête les bonnes nouvelles de la journée: nettoyage de printemps + contrat décroché par ma poulette à grands coups de crème glacée....Et on se tape un délire sur tous les mecs qui passent!!! Enfin surtout Rachel et moi [merde, il y en qui parlent français...
Ah, ne prenez pas votre air outré!!!
Les mecs matent sans scrupules et se gênent pas  non plus pour commenter tout ce qui bouge, alors pourquoi pas les filles?
Personnellement, j'adore m'asseoir à une table et observer les gens. On en apprend plus en quelques minutes qu'en 2h de conversations interminables ^^
Et forcément, quand on est entre copines, ben on dévie un peu du sujet initial et on se gène pas pour commenter les hommes objets qui nous entourent!!
On regarde, on touche pas... enfin presque jamais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pkoi on pourrai pas s'amuser hein?! En ts k super soirée ma poulette , ça m'a fait plaisir, c t génial av vous 2!!!! [Clin d oeil]
Publicité