Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 avril 2008

Bribes de conversation -mode: Je te zappe le moral (Et bien, NON, loupé ^^)

Apéro. Je discute avec une copine de mon nouveau pantalon noir que j'ai trouvé chez Miu pour 19 euros!!! Oui, vous avez bien entendu : 19 euros!!! Et petite parenthèse: le jean est splendide. Dans une matière coton, il tombe divinement et les boutons blancs en forme de feuilles de canabis sont à croquer (... ou à fumer.... mdr, vanne pourrie, pardon!!) Donc, je lui montre mon jean, en m'exclamant "Taille tr-en-te- hu-it!!!!!!!!" (ndlr, pour une fille c'est synonyme de bonheur!!!) Et là vl'à ti pas qui me regarde morte de rire "Oui, ils viennent de changer les normes car ils se sont rendus compte que les morphologies ont changé, du coup, ils ont augmenté les tailles". Bon nous ne sommes plus copines grrrrrr-Pffff, de toute manière les petits tops S, je les reporte depuis un moment (environ un an, ;-))

Début du mois de mars. (L'autre mois, quoi! On est en avril!!!). Anniversaire des jumelles (et les photos à récupérer chez la voisine ^^ avant de les exposer sur ce blog... )Forcément, je me suis faite toute zolie. Petite robe bleue-rouge-noire achetée à Paris (taille XS et je vous juuuuuuuuuuuuuures que c'est vrai!!!! Et non, pas d'erreur étiquettage, on a vérifié avec le vendeur!!!!!) petit t shirt noir, leggins noir et botte aubergine (oui, je cultive mon look bohème... D'ailleurs, au taf, l'autre jour, un collègue : "Marie, ah oui, elle a un look un peu baba"... et moi big sourire... Disons qu'avant j'étais talons aiguille  et maintenant c'est plus  mix-superpositions-couleurs -y compris hasardeux.... c'est encore mieux^^) Donc, je me sens prête à affronter l'univers, fière de ma petite tenue. Et vl'à ti pas Polo qui m'accueille "Alors, la Marie, t'as une robe de femme enceinte" (Il a pas arrêté de me chambrer toute la soirée!!!) Grrrr, Polo, le pire c'est que je peux rien dire (ndlr, c'est mon maître, avec Stef il est toujours là pour me dépanner quand il y a un plantage avec l'ordi.... Et puis, si je l'appelle plus Maître, il risque de crever mon blog ^^, alors hein, on va rien dire!!!) Mais rien à faire, je me sens encore plus zolie dans cette tenue... la preuve, j'arrête pas de la porter!!!! Et vous savez pourquoi?? parce quand on est mince (Ouiiiiiiii, je suis minnnnnccce, et celui qui dit le contraire se prend mon poing dans la figure!!!!!) on peut se permettre de porter ce genre de petites tenues!! Et toc!!!!

Cf.

Sans_titre

Discussion dans la salle de bain avec ma maman (à ce niveau de l'histoire, je peux encore l'appeler ainsi!!!) Je me regarde dans la glace (beurk, quelle sale tête) et je me tourne vers elle, agacée par ma trombine "Regarde, Maman, j'ai des rides"... Et là, je lui montre mon front: 2 rides!!!!!! La voilà qui me sort "rides d'expression" Ah non, regarde mieux, je dois pas avoir de rides à 20 ans!!!! Et vous savez ce qu'elle me sort, ma mèèèère "Mais Marie, tu n'as plus 20 ans, tu as 23 ans (sous entendu, attends toi à être méga ridée, d'ici tes 30 berges!)" Alors en gros, je dois me payer ma sale tête, mes petits boutons, mes nouvelles rides.... et à seulement 23 ans.... Où est le pont? (que je saute... la tête en avant).  Alors dans la catégorie Bribes de conversation "Je te casse le moral" c'est définitivement la seule qui m'a laissé un goût amer!!!!

Cf.
Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité