Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 avril 2008

Céréales K chocolat au lait + thé vert détox: objectif -3k en 2 semaines

Aujourd'hui: séance shopping avec mes grands-parents. Chez Miu  je me dégote deux magnifiques T shirts blancs (hyper sexys et près du corps!!!) Taille S (!!!) Et surtout un ma-gni-fi-queuhhhh sarouel blanc!!!!!! Taille 38 (et retoc!!!!) Il me fait des fesses magnifiques, il tombe divinement! Et avec le pantalon super serré en haut (donc taille super fine) et méga bouffant en bas (et resséré) je vais en faire chavirer des coeurs -mdr. Je me mets aux couleurs locales... pour la Turquie!!

Bon, les photos suivront...Je vous le jure (après tout, je vous promets les photos de Koln depuis octobre, celles du concert depuis nouvel an, celles des soirées poker, frangipane et co depuis janvier, sans oublier les photos de Paris depuis février.... mdr... Le premier qui dit que j'ai tendance à prendre du retard dans mes activités blogguesques devra essuyer toute une pléiade d'excuses les unes plus bidons que les autres... vous êtes prévenus!!!)

Edit: A cause de cette foutue pillule, j'ai pris quasi 4kg (ah pour info, mon toubib a dit: je suis incompatible avec toute forme de pilulle!!!! et j'aurai tendance à rajouter: normal, je suis allergique aux mecs dès qu'ils prennent la forme d'un petit copain -mdr). En une semaine, j'en ai déjà perdu 2 (et non, je mange normalement!!!! mais je fais le régime à la Marie qui passe nickel... si vous êtes sages, je vous en donnerai les grandes lignes). Objectif maintenant : retomber à 59kilos. Donc si je compte bien 3 kilos!!!! Et le plus rapidement sera le mieux!!! Exit les croissants le matin, les kinder de 16 et les danettes praliné du soir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité