Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 avril 2008

Brève entre deux cafés, un dossier d'inscription et un peu de rangement de paperasses.

Aujourd'hui on m'a donné 17-18 ans. Et on m'a confirmé que je faisais plus jeune que mon âge.
Ou: Comment me filer la banane pour au moins 3 jours. Exit pour le we, les crèmes anti-rides Q10 et botox. Bonjour mini-jupes et pull à capuches avec logo de petit chien Chipie!!! Je me sens comme une petite jeunette de 13 ans!!!

Bon, plus sérieusement, je récupère les chroniques maternité et judiciaires!!!! Ahlala je plane!!!! Les nourissons pour le côté plaisir et les chroniques justice pour un cv qui s'allonge!!!! Hihi!!!! Et d'ici le 1er mai, j'aurai bouclé toutes mes demandes d'inscription pour les écoles. Ps: Jo>> renvoie moi le truc de my space ^^merkiii
Les chroniques Tribunal, je commence demain matin à 8h30. Une première pour moi!!! Je trépigne d'impatience!!!!!

Et sinon, j'ai récupéré les enregistrements des émissions politiques à la radio. Et je crois que je vais pas pouvoir les écouter en entier ^^ y a trop de choses que j'aurai envie de corriger. Franchement, y a pleins de trucs à améliorer... en même temps c'est un peu normal, c'était une première, mais je suis pas sûre de pouvoir objectivement tout écouter sans critiquer toutes les 3 minutes 'ah çà j'aurai pu dire comme çà [...] Marrrrriiiie tu te répètes!!!! [...] Râ mais ca veut dire quoi ce que tu viens de dire ' -
Une chose est sûre, je me suis éclatée!!!! La radio : une révélation! Le challenge des émissions politiques, des itw, des débats: sportif et donc l'éclat' totale!!!!
Bon, je crois que j'ai pas besoin de préciser que j'adore mon boulot!!!! Et plus y en a, plus je suis heureuse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben t es drole toi!!!! tu crois que j me suis fait un dosier "pense-bete pour marie"? j étais tombé par hasard sur cette offre et t en ai fait part aussitot mais là a-pluuuuuuu désolée<br /> essaye de faire une recherche sur myspace c est là ou je l ai vu<br /> [Pingouin]
M
>> Stephane je ne peux que te donner raison à 300%. Comme on l'a déjà dit 'en off': sportif mais un pied intégral. Et comme tu le fais remarquer, s'écouter c'est le meilleur moyen de se corriger!! Bisous mon doudou!!<br /> <br /> Edit: et l'enregistrement: un c'est un souvenir. deux une trace. trois un support pour un cv...[poussin]
S
Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue: les émissions 'élections' à la radio, c'est sportif, mais c'est génial !! ( et même après une dizaine du genre au compteur, ça reste aussi passionnant... et imparfait ! )<br /> car oui, je t'avais aussi prévenue que c'est très délicat de se ré-écouter ! Difficile, car on ne remarque que les défauts.... mais je te rassure, les auditeurs eux sont beaucoup moins attentifs[Clin d oeil] Mais indispensable, car c'est la seule solution pour se corriger !<br /> Courage ! [Salut]
Publicité