Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 avril 2008

Brève : Du 4 au 7 avril: expo à ne pas louper!!!

L'association Art.Metz organise du 4 au 7 avril à Metz Expo Evènements la Foire Européenne d'Art Contemporain. 120 exposants sont attendus (artistes, associations, galeristes) avec Vera Röhm, sculptrice allemande comme invitée d'honneur.
Public lambda, collectionneurs, passionnés ou intéressés par l'art contemporain, allez faire un tour ce week-end, çà en vaut vraiment la peine.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais!!!! Le 5 avril!!!!<br /> 3 ans!!!<br /> Le temps passe ^^<br /> Bisous les loulous!!!<br /> <br /> PS: j'ai pris note pour le pense bête!!!!
J
c est mon oeuvre d art que je vais admirer tout le week end !!!lol amaury reçoit 3 ans demain<br /> [Pingouin]
Publicité