Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 avril 2008

Humeur du matin... Papillon et pimprenelle...

279337h30. D'ici une demi-heure, je pars au boulot parce que ce matin c'est..... CHRONIQUES JUDICIAIRES!!!!! Ahlala, je trépigne d'impatience.... reste à savoir si je serai à la hauteur... (note:vous avez le droit de penser à moi, en cette matinée fraîche d'avril)
Et comme je suis douchée, habillée, pomponnée, que mon estomac est rempli; j'ai le temps de blogguer... non parce qu'il faut quand même que je vous raconte!!!
J'ai fais un rêve trop trop bizarre!
Alors là, comme çà, vous vous attendez à ce que je vous parle d'ovnis, de zombis, de choses surnaturelles ou x choses qui sortent un peu de l'ordinaire... eh bien détrompez-vous, rien de tout cà... Mais entre nous, mon rêve il fait beaucoup plus peur ^^ disons que c'est mon état mental qui m'inquiète....

Mode Fée clochette qui croit -le temps d'une nuit- au prince charmant et aux contes de fées: ON

J'ai pas besoin de vous ré-exposer la situation: fraîche (enfin plus si fraîche...) célibataire, je ne veux surtout pas me recaser; jamais!!! Alors le mariage, les marmots, les rythmes métro boulot devoir conjugal euh merci, très peu pour moi. Les mecs, je suis allergique, les histoires d"amour vaccinée, les contes de fées où ils se marièrent et eurent beaucoup d'argent, çà me donne carrément la gerbe.
Bon : un mec, éventuellement...dans un futur lointain. Un gosse peut être.... j'ai bien dit peut être! Et encore pas un enfant naturel, il est hors de question que j'accouche (totalement égoïste, mais j'assume.... j'ai un problème avec la sortie!!!! Et celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore né!) Non, si déjà il est question d'un môme, mon rêve serait d'adopter. M'enfin, on en est
pas là!!! J'ai seulement 23 piges !

Revenons en à mon rêve, car croyez le ou non, cette nuit, j'ai fait un rêve trop zarbi....
Enfin, pour moi zarbi....vu mon karma (ndlr, exposé ci-dessus).

J'ai révé d'une histoire d'amour à vous donner envie de sortir les mouchoirs! J'ai rêvé que je rencontrais un mec avec qui je sympathisais avant de craquer. J'ai rêvé cette relation qui se crée. Et attendez, çà s'arrête pas là!!!! J'ai aussi rêvé de la passion qui nous habitaient!!! Hallucinant, quand on me connaît un petit peu!!! Mais attendez, çà s'arrête toujours pas là. J'ai aussi rêvé que j'allais vivre à Paris parce qu'on me proposait un poste en or de grand reporter (ok, on peut toujours rêver, mais là, au moins je me reconnais) et vl'à ti pas que mon prince charmant me rejoint. J'ai rêvé notre vie à deux. Le mec en question, flou, mais avec un caractère qui s' accorde à merveille avec le mien. Voyages, curiosité, tolérance, ouverture. Le tout mixé avec une forte personnalité, de l'intelligence, de l'humour. Et petit bonus: délicieux à vivre et doux dans l'intimité. Un mec qui me laisse vivre ma vie trépidante, sans me mettre des batôns dans les roues et inversement, moi qui lui laisse sa liberté. Mais en contre partie, confiance et amour qui grandissent.... au point que je me suis vraiment prise au jeu!! Et puis un jour, le vlà qui veut me faire un bébé et on se retrouve catapultés quelques années plus tard, lui, moi et petit bébé. Un super appart, deux boulots de rêve et un petit garçon. Plus un mec que j'aime comme jamais j'aurai cru aimer et qui m'aime de la même manière.

Un bonheur simple après tout.

Mode Fée clochette qui croit -le temps d'une nuit- au prince charmant et aux contes de fées: OFF

Avouez que ce qui vient de m'arriver est dingue, complètement dingue. Ce genre de rêve de petite fille, j'en ai pas fais souvent en 23 ans, alors je me devais de le signaler ce matin.... surtout que ce matin, justement, je me suis réveillée avec un merveilleux goût de bonheur dans la tête.
Je crois pas un jour bénéficier d'un tel rayon de soleil, pour la simple et bonne raison que je ne crois pas aux contes de fées mais si le charmant inconnu qui tenait le rôle principal dans mon rêve pouvait se présenter à ma porte; non parce que çà serait quand même idiot de pas tenter le coup (à condition que çà soit aussi bien, sinon mieux, que dans mon rêve)
Enfin, ce rêve m'a toute chamboulée!

Edit: pour prévenir toute mauvaise foi de ma part-bien sûr, ce rêve pourrait être un idéal fort appréciable, mais je sais pas où se cache cette perle rare qui puisse me supporter tout en continuant à m'aimer.
Et je sais pas vous, mesdemoiselles, mais quand j'ai un rencart, je sais tout de suite (en 5 minutes) si le mec en face de moi qui me dragouille peut postuler pour ce job à temps plein. Les mecs avec qui je suis sorti ces derniers temps ne sont pas concernés, mais qui sait, petite étoile va peut être trouver la lune qui lui fera tourner la tête....

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol Alors doucette, je parlais des photos et vidéos que TU as!!!! La soirée à la Pataterie où on a trop déconné!!!!<br /> lol Mais c'est vrai que j'aimerai AUSSI récupéré les photos de la soirée chez Martial <br /> Raaaa, est ce que tu réalises le retard irrécupérable au niveau du blog, rraaaaa. Bon, c'est vrai que j'arrive jamais à suivre et raconter tout , toutes les soirées, toutes les journées, toutes les frasques çà fait un peu trop pour moi... mais si au moins je pouvais trouver le temps pour blogguer les articles illustrés au moyen de photos, ce serait pas mal, j'avoue!!!<br /> Et oui, Jo, va divivement bien -mate le post que je vais blogguer!!!!
C
Hey.... [Zen]<br /> <br /> Rien à voir, mais on les aura quand les photos de l'anniv' de Laeti? [Salut]<br /> <br /> Joel vit encore?[vieux]<br /> <br /> MDR!<br /> Bon je vais blogguer moi! <br /> <br /> A pluche [chopine]
S
Je constate avec plaisir que ton Deezer est sur la playlist ' Poney Express ' ...<br /> Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est ZE coup de coeur du moment ( avec Cocoon, mais là c depuis un peu plus longtemps... )<br /> Pitite info en passant: les 2 groupes seront réunis pour un concert fin mai à Metz ( Chapelle des Trinitaires )
Publicité