Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
6 avril 2008

Oui, Joël vit toujours...

... et ce soir, il était particulièrement en forme....
Il arrêtait pas de me montrer sa langue -peut être pour faire des choses, allez savoir- et puis sinon, dans un tout autre genre, il voulait écouter mes fesses!!!!
Euh vanne un peu graveleuse que je ne ferai pas mais comment aurait-il fait si.... (je ne peux pas continuer, désolée, moi être une fille classe et comme toutes les filles classes, nous ne .... ni.... ni.... mdr vu que nous sommes nées dans des roses ^^)
Quoi qu'il en soit après m'avoir encouragé pour que je bouge mes fesses sur la piste (de bowling!!!!) le vl'à ti pas qui collait ses délicates oreilles sur mon postérieur.... Alors des fétichistes, j'en ai connu, mais des comme lui... jamais!!!

|| Joel: unique... et c'est une fan qui le dit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité