Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 avril 2008

Candidature pour la rubrique 'faits divers"

Imaginez l'annonce:

'Ce matin, à son domicile, une jeune femme a été retrouvée, baignant dans son sang. Sa famille s'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles, ils sont allés la réveiller et ont eu une vision d'horreur en allant dans la chambre. La police judiciaire s'est aussitôt vue confier l'enquête. Il semblerait d'après les premiers éléments que la jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, soit décédée à la suite de coups de couteau Un couteau à pain, à dents crantées a en effet été retrouvé dans son lit, mais aucune empreintes sur l'arme, si ce n'est celle de la victime. Pas de traces de lutte non plus et la possibilité d'un suicide est d'ores et déjà exclu. Au vu des coups portés, il est formellement impossible, physiologiquement parlant, que la victime se soit fait çà elle même. La police judiciaire planche donc pour retrouver le suspect, même si à l'heure aucun mobile valable n'a été soulevé.'

meurtreVoilà le genre de petites brèves que vous auriez pu lire ce matin dans le journal.
Figurez-vous que hier, dans l'après-midi, ne retrouvant pas mes ciseaux, je me suis munie d'un couteau à pain (oui; j'ai pas trouvé plus petit ^^) pour enlever les étiquettes de mes nouvelles socquettes (glamour, toujours, en toutes circonstances ^^).
Sauf que j'ai laissé traîner le couteau dans le lit.
Et cette nuit quand je suis rentrée et que je me suis effrondée dans les draps, par chance, j'ai senti comme un objet contondant...et ô surprise, le couteau....

No comment ^^
Mais je suis bien contente d'être en vie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité