Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 avril 2008

Merrhaba!!!

Je suis de retour sur le territoire français depuis samedi soir 22h30.
Et après les embrassades et la route (interminable) suivie d'un très long dodo (pour récupérer des nuits de folie que nous avons passé), je retrouve mon train train (ok, ma vie c'est pas du tout un train train, mais c'est façon de parler!!!).
Et franchement, dimanche soir j'avais un peu le cafard et lundi, au tribunal, alors que les affaires de violence défilaient, je me disais "qu'est ce qu'on était bien en Turquie".
Depuis que je suis rentrée, on a  le droit à un temps déprimant (il fait froid, il fait gris, il fait moche) mais heureusement hier soir j'ai passé la soirée avec mon Doudou. On est allés manger une bonne entrecôte ^^ (toute la semaine, c'était plus poulet et légumes...  j'ai adoré...simplement, hier soir, j'avais envie d'un truc typiquement français ^^) et ensuite il était tout mimi avec moi!!! Très très bonne soirée!!!!
"Comprendra qui pourra" : Le NAC qui a failli s'endormir sur toi va très bien ^^pas d'endormissement au volant ^^
  Bref très bon lundi soir ... malgré un coup au moral le matin.
Mais par la suite, j'ai encore eu Laurence au téléphone et par mail Marion, Galliane et le soir d'avant Claudie... donc on va doucement se remettre à l'heure occidentale,en gardant tous et toutes le contact!
Mais sincèrement j'ai passé de trop bonnes vacances, je me suis éclatée -quelque chose de monstrueux-, on a passé nos journées à visiter les alentours d'Antalya, on a vu des choses merveilleuses, on avait un guide génial, on a rencontré des gens extras, notre groupe était tip top, y a vraiment eu du partage, mais aussi de la bonne humeur, de la fête... enfin c'était des vacances de folie que je risque pas d'oublier de sitôt.
Alors, bien évidemment, je vais vous faire le "résumé" de mes vacances en Turquie, mais je suis pas sûre d'arriver à retranscrire tout ce qu'on a vécu, tellement c'était bien!!!
Mais c'est d'ores et déjà décidé, on repart en Turquie, peut être même un we prolongé à Istanbul, à la condition sinéquanone que Cengiz soit notre guide, Ahmed notre chauffeur et qu'on ai un accompagnateur ;-)

Marie_et_sa_maman
Ma maman et moi... Le vendredi, sur le bateau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Loin de moi l'idée de mettre les pieds dans le plat, mais je peux te dire que cette photo est un régal pour moi...<br /> Je suis heureux de te voir avec ta moman sur un même cliché, c'est si loin des dissenssions du collège... comprendra qui voudra mais en tout cas tu rayonnes sur cette image... (Turquie ou Béné?)
Publicité