Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 avril 2008

Soirée retrouvailles... moins de 3 jours après s'être quittés! Que voulez-vous, on a passé de trop bonnes vacances!!!!

Histoire de replonger dans l'ambiance turque, Margot a organisé une petite soirée pour initiés dans le resto familial.
L'occasion de se remémorer les bons souvenirs de la semaine passée, d'échanger les quelques 1500 photos (!!!) et passer une bonne soirée car une chose est sûre, nous sommes tous et toutes dégoûtés d'être rentrés et les vacances nous ont marqués. (Ne dit on pas "les voyages forment la jeunesse?")
A la question "c'était bien?" toutes les voix en choeur "oh ouiiiiiii"

On a passé une soirée très agréable à Pont à Mousson. Le resto est délicieux et on y retournera avec plaisir, surtout qu'on vit tous plus ou moins à proximité!!!
Merci les filles pour l'invit' , on a passé un très bon moment.

Ah pardon, vous savez pas de qui je parle... mais c'est normal, vu que j'ai pas trouvé 5 minutes à moi pour raconter les vacances en Turquie...
Bien que cela ne vous avance pas vraiment, sachez que Margotte et Mams'elle Julie recevaient ce soir Elodie, Allan et Bibi. L'occas'  de rencontrer Kévin, le copain à Julie et de festoyer comme il se doit.
L'occas' aussi de parler de Laurence et Sylvie, Mme et M. Cactus, Michel notre mascotte, Bernadette... et bien sûr de Cengiz et guide number 2 ^^. Les loulous, on pensait fort à vous ce soir!!!

Bref, que de bons souvenirs que je vais me dépêcher de vous raconter!!! Mais plus ce soir, il est pas loin de 3h du mat' et je dois me lever dans 4h pour aller au tribunal
C'est bien simple: je suis partie fatiguée, j'ai passé une semaine de folie et  je ne regrette pas d'en avoir profité à fond (enfin, je dis à fond, à fond... ouais quand même une petite frustration ^^), mais il va quand même falloir que je dorme les prochaines nuits pour récupérer.... au risque de voir mes cernes s'incruster définitivement dans mon petit minois ^^

En attendant, une photo de la petite bande... quand il faisait encore beau et chaud... et que l'on respirait de l'air pur... Mélancolie...

S6003275
De gauche à droite: Julie et Margot, Elodie et Allan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello!<br /> Eh oui que du plaisir cette petite soirée et que de plaisir de s'être remémoré tout ces bons souvenirs autour d'un bon steak![Clin d oeil]<br /> <br /> Sinon première visite sur le blog. bravo! Comme je m'y attendais tu tartines[moqueur] mais tu le fais si bien.<br /> On se refais une bouffe quand tu le souhaites mais pourquoi pas dans mon chez moi cette foi?<br /> A plus "la marie"<br /> biz<br /> Margot
Publicité