L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...

Ce blog c'est mon carnet de bord!!! Mes passions, mes coups de gueule, mes anecdotes, mon exutoire parfois aussi...

23 avril 2008

I fall in Love

La Turquie: un gros coup de coeur!!!Carte postale by Margotte! On a passé d'excellentes vacances mais bien au-delà des bons souvenirs que j'emporte avec moi, j'ai vraiment craqué pour le pays, les gens, la mentalité, les paysages, la musique... et la langue.Alors en quelques jours, j'ai appris les rudiments : bonjour, merci, comment çà va!! Et je vais bien sûr me la péter ^^ la prochaine fois que j'irai manger un kebab en bas de la rue,  mais sincèrement, je crois que je vais apprendre le turc parce que la musicalité de la... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 03:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 avril 2008

France Loisirs Newsletter

Très chers amis du bus P6, mais aussi Cengiz et co. Très chers Nazir, Amhed, Memmet, Fatocha. Très chers amis des autres groupes (ne soyons pas sectaires ^^) Très chers dragueurs turcs (de véritables casanovas!!! ^^) dont j'ai récupéré les adresses. Et vous et vous à qui je ne pense pas forcément mais qui avez récupéré je ne sais trop comment mon adresse de blog. Vous êtes tous cordialement invités à lire ce blog voire à le commenter,si le coeur vous en dit. Qui plus est, un petit coucou me fera toujours plaisir. Mais surtout, si... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 03:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2008

Soirée retrouvailles... moins de 3 jours après s'être quittés! Que voulez-vous, on a passé de trop bonnes vacances!!!!

Histoire de replonger dans l'ambiance turque, Margot a organisé une petite soirée pour initiés dans le resto familial. L'occasion de se remémorer les bons souvenirs de la semaine passée, d'échanger les quelques 1500 photos (!!!) et passer une bonne soirée car une chose est sûre, nous sommes tous et toutes dégoûtés d'être rentrés et les vacances nous ont marqués. (Ne dit on pas "les voyages forment la jeunesse?")A la question "c'était bien?" toutes les voix en choeur "oh ouiiiiiii"On a passé une soirée... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 02:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2008

Merrhaba!!!

Je suis de retour sur le territoire français depuis samedi soir 22h30. Et après les embrassades et la route (interminable) suivie d'un très long dodo (pour récupérer des nuits de folie que nous avons passé), je retrouve mon train train (ok, ma vie c'est pas du tout un train train, mais c'est façon de parler!!!). Et franchement, dimanche soir j'avais un peu le cafard et lundi, au tribunal, alors que les affaires de violence défilaient, je me disais "qu'est ce qu'on était bien en Turquie". Depuis que je suis rentrée, on... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 12:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2008

Sur le départ...

Incredible: I'm not too late!!!
Posté par Caligirl à 13:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2008

Enorme....

Posté par Caligirl à 13:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 avril 2008

Basculez avec moi de l'autre côté de la force

Ma petite poupée a créé une simsette ^^ Une fille un peu légère, aux envies libertines. Une nénette accro à l'ordi qui rêve de devenir grand reporter et en même temps déesse du rock. Une dingue qui mène une vie à 100 à l'heure.Ne dîtes rien, çà vous rappelle quelqu'un mais vous n'arrivez plus à savoir qui.... Mais ma petite poupée a aussi créé une deuxième simsette ^^Une belle rousse déjantée. Une fille qui est sérieuse en amour ou du moins qui y aspire. Une accro d'architecture et de déco. Une créatrice de tableaux abstraits. Une... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 13:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2008

Petite pensée pour ma poupée et son minou

Posté par Caligirl à 12:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2008

Annonce express

Je viens de recevoir le journal et mes chroniques tribunal sont publiées... Ahlala, j'espère qu'il y a pas de faute!!!! Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire: acheter Sarre Hebdo!!! Mieux: vous abonner à Sarre Hebdo. Bisous les loulous
Posté par Caligirl à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2008

En passant

Après la fièvre catarrhale, la fièvre bovine, la fièvre acheteuse.Me concernant:cas sévère constaté: outre les produits bio pour la peau (recharges), le rdv coiffeur Gérard et Laurent (une petite fortune mais qui en vaut la peine... "T'as des cheveux très sains, très beaux" (crise de narcissisme aigu, de surcroît)..."Je te préfère avec les cheveux longs " (apparemment les mecs aussi -mdr- en comparaison avec l'an passé où je les avais courts). Il opte donc pour un rafraîchissement dégradé devant et effilé... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 09:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]