Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 octobre 2008

Juste avant d'aller au dodo...

J'ai découvert, tout à fait par hasard, un blog.... Mémoires d'un apathique que je vous encourage à visiter. Je n'ai pas eu le temps de tout lire (attendez les archives le font remonter jusqu'à 2007!!!), mais pour le peu que j'en ai compris, (j'ai quand même lis une quinzaine de posts), c'est le blog d'un écrivain, en couple et récemment consacré au rang de père.
Note: Mon coeur, nous partageons le même point de vue et je te conseille l'article "Elevage", j'étais littéralement explosée de rire.Fin de note Le ton est léger mais impertinent quand il faut, concis mais étudié et surtout très agréable à lire. On est véritablement embarqués dans ces histoires.

Quand t'as fini de lire : tu te dis "bordel, quelle belle plume, j'aimerai un jour pouvoir arriver à ce niveau"

Ce que j'aime, c'est aller clopint-clopant d'un blog à un autre et dans la foulée, j'en ai découvert un deuxième. Celui de Vendredi 13. Une jeune femme qui a tout quitté par amour et qui vit avec son Australien. A travers un blog de fille, elle parle comme j'aime, avec ce ton décomplexé, de la mode, de sa vie de nouvelle australienne à la recherche d'un visa et de ses voyages avec, en bonus, de magnifiques photos.

Quand t'as fini de lire : tu te dis "bordel, je rêve depuis toujours d'une vie de globe trotteuse, quand est ce que je pars à la découverte du monde"... "mais accompagnée de la personne que j'aime, si bien sûr, elle est partante"

Deux blogs à découvrir donc au plus vite ... qui ce soir ont nourri un peu plus mes réflexions sur l'importance de rester fidèle à soi-même, de se prendre en main et de vivre à la manière Carpe Diem...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai jeté un coup d'oeil aux blogs que tu conseilles... Et qui l'eut cru ? J'apprécie le style de l'apathique ! Comme tu sais, on a tendance à avoir des avis opposés sur les auteurs (hi hi), mais là son humour me plaît autant qu'à toi ! Chouette !!! Mais. Je ne lirai pas tout comme toi, problèmes de temps, tout ça, tout ça... et je me consacre à ton blog à toi !<br /> Bisous
Publicité