Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 octobre 2008

Entre la séance de maquillage et l'enfilage du shorty...

Première partie de soirée fort agréable avec Môssieur Double Dou. Entre fous rires (normal), Doudou qui fait très bien "la voiture en stationnement" (fou rire), mon invitation à mariage parce qu'il a retrouvé ma carte (ben oui la guiche à trois neurones et demi -non connectés ensemble- ... ou nature -çà dépend des versions- a failli re-fair (!!) opposition à sa carte.... vous avez le droit de dire qu'il y en a qui foutent leur argent par les fenêtres, mais siiii regardez çà pousse.... ah merde peut être pas...(*) bref, comme disait Pépin).... Soirée très agréable je disais avec partage de la meilleure glace au monde chocolat muffin (doudou rajoutera, j'en suis sûre, la marque), délires avec le gentil môssieur qui nous a accueilli à sa table!!! Par contre, Doudou, on aurait du demander une commission.... ben oui chez Da Vinci -pour ne pas nommer notre point d'ancrage de début de soirée- on a réussi à leur vendre deux glaces (plus 3 avec la notre) plus le fou rire de la fin sur le bon ap.... muarf, çà aurait mérité une petite réduc'.
oulalala je suis de nouveau à la bourre... bon je file...
Ce soir, je vais à ma première soirée Electricity ^^avec que des "bons" sons de synthèse....Je vous raconterai. J'y vais sûre avec Chéwi et son chaton... ben oui, j'ai bien un doudou, il a le droit d'avoir un chaton...

Allez sur du Jeff Miles, je file me préparer... Bon samedi soir à tous!!!!

(*) Quand je me relis... pour éviter trop de fautes de frappe ou d'ortho, je m'arrache les cheveux... entre les phrases à La Proust ou à la Marie où je parle de trois mille choses à la fois.... Je sais pas comment vous arrivez à me lire... déjà que moi j'ai du mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure Marie, moi aussi j'avoue qu'effectivement j'ai du mal à te suivre... <br /> <br /> Heureusement qu'il y a les commentaires de Dou² pour que j'entrevois des explications aux questions que je me posais quant à ce post... pour le moins énigmatique... et décousu... :p<br /> <br /> Une chose à la fois Marie, une chose à la fois...
S
Vous remarquerez que Marie n'est pas du tout vénale comme fille: pour qu'elle demande un mec en mariage, il a suffit qu'il retrouve sa carte de paiement ! <br /> ( oui, car pour ceux qui auraient cru l'inverse ( honte sur eux ), la demande émanait de Marie et non de moi... )
S
voilà le nom de cette fameuse marque de glace... et notre 'quota' de vente de la soirée ( si on compte la notre ) est de 4 et non 3, car je suis sûr que ce fameux gentil môssieur a lui aussi pris une glace... <br /> http://www.benjerry.fr
Publicité